L’arnaque de l’animateur

Marie
Conseils
16 Oct 2009
2682 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

On le sait tous, Internet regorge d’arnaques en tous genre. On ne sait jamais réellement qui se cache derrière un écran d’ordinateur. Pour ce qui est des sites de rencontres, vous pouvez dialoguer en ligne avec une belle prénommée Christina et même si celle-ci vous envoie sa photo, il faut toujours vous méfier, car il se pourrait bien que cette dernière soit une animatrice ou un animateur.

La plupart des gros sites de rencontres sont payants et beaucoup des utilisateurs sont des hommes. Beaucoup d’entre eux cherchent des femmes coquines. Alors, si la demande est forte, il faut savoir combler celle-ci. Certains sites de rencontres ont trouvé comme solution le recours des animateurs pour tchater avec leurs clients et leur offrir ce qu’ils recherchent pour ainsi faire beaucoup d’argent.

Cette arnaque est tellement courante, qu’il est parfois difficile de reconnaitre un vrai membre d’un animateur. Il y a cependant quelques signes qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille.

Premièrement, si vous tchatez avec une personne et qu’après quelques temps vous décidez de lui demander de tchater sur un autre programme de dialogue en ligne gratuite et que celle-ci refuse, cela est déjà douteux. Si un lien s’est déjà créé, pourquoi continuer de payer pour parler?

Il y a deuxièmement, la cohérence de ce que la personne raconte. Les animateurs ne sont pas toujours les mêmes et s’occupent de plusieurs faux profils à la fois. Ils ont donc tendance à parler de sujets vastes et de donner très peu de détails. Ils peuvent aussi parfois se contredire.

Troisièmement, il y a la fameuse étape du rendez-vous. La personne peut vous refuser plusieurs fois et se trouver des excuses à chaque fois que vous lui proposez une rencontre. Cela peut arriver même avec de vrais utilisateurs. Cependant, l’animateur peut accepter le rendez-vous, mais annuler à la dernière minute. Si cela se reproduit plusieurs fois, vous pouvez essayer de poser un ultimatum à la personne pour savoir si ses intentions sont sincères.

Il faut donc vraiment faire attention lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontres surtout les sites coquins. Avant de vous inscrire, regardez les photos des profils et voyez s’ils sont douteux. Si la plupart des filles sont dignes de films 3x, il est évident que ce site est une arnaque. Ce genre de site a déjà ruiné beaucoup de personnes et causé des problèmes beaucoup plus graves comme des problèmes de couple ou de la dépendance, car ces faux profils sont une illusion pour faire croire aux hommes que leurs fantasmes sont réalisables.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire