Just Salad : une application iPhone signée Salad Match qui allie salade et drague

Estelle
Mobile
8 Mai 2016
2536 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Lancé officiellement 2010, Salad Match a été le premier site de rencontre conçu spécialement pour les amateurs de salades. Aujourd’hui, le site innove et propose à ses utilisateurs une nouvelle version de son application. Objectif de cette nouvelle fonctionnalité ? Permettre aux utilisateurs de déguster une salade, en bonne compagnie.

Just Salad Match

Un service à la croisée des tendances marketing

Le concept des bars à salades ou « fast casual restaurants » séduit aujourd’hui de plus en plus les clients. Et pour cause ? Le côté healthy et casual des plats qui y sont proposés. Parmi les nouveaux temples de l’hygiénisme sympa dans le pays, Just Salad figure parmi les plus appréciés. Situé à Manhattan, Just Salad est à l’origine de la création et de la mise en œuvre de cette application pour iPhone. Outre les salades désignées par les chefs, l’établissement propose également des wraps et des smoothies survitaminés ou détox, aux utilisateurs. Un concept qui s’intègre parfaitement aux aspirations actuelles des consommateurs : légèreté, santé et créativité.

Un tout autre objectif

Contrairement aux autres sites de rencontre, Salad Match n’a pas pour vocation de couvrir un vaste territoire et permettre l’ouverture de milliers de profils. Le site cherche surtout à mettre en avant un service au client en faveur du cœur de métier qui est la salade. L’application utilise donc la drague comme un prétexte pour que les utilisateurs aillent prendre leurs déjeuners chez Just Salad. Pour se faire, il suffira aux utilisateurs d’indiquer avec précision leurs préférences en terme d’ingrédients, de valider la photo du profil intéressant proposé par l’application avant de contacter l’inconnu et lui proposer un déjeuner, chez… Just Salad.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire