Jennifer Aniston sur un site de rencontre

Marie
Amour
1 Juin 2010
3067 Vues

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston, l’ex-madame Brad Pitt semble en avoir déjà marre de la vie de célibataire.

Après s’être investie dans des relations sans queue ni tête, Jennifer Aniston semble vouloir trouver le grand amour et pour cela, elle a fait comme la plupart des célibataires de son âge ; elle consulte les sites de rencontres. En dépit de son statut de stars, l’actrice espère trouver l’homme de sa vie via le net.

Questionnée à propos de cela, Jennifer Aniston affirme qu’elle en a marre des artistes et qu’elle veut trouver son bonheur dans les bras d’un bel inconnu. Une amie proche de la star a aussi confié au magazine britannique Now que Jenny se serait déjà inscrite sur un site de rencontre très connu, mais cacherait son identité pour ne pas attirer les profiteurs. Toujours selon cette source, la raison derrière le célibat de la belle blonde serait qu’elle a trop tendance à mélanger les affaires et le plaisir.

Présentant la vie amoureuse avec divers acteurs, musiciens et producteurs comme de véritables échecs, Jenny affirme vouloir gouter maintenant a plaisir du vrai amour, quitte a se tourner vers les sites de rencontres.

Pour le moment, l’actrice discuterait souvent avec un médecin et un homme d’affaires. Elle n’aurait cependant pas encore choisie avec lequel elle choisirait d’aller plus loin. En ce qui concerne la question d’une éventuelle rencontre, Jennifer Aniston précise qu’elle n’est pas du tout contre. Espérons que cette fois-ci la belle blonde ne se trompera pas dans son choix.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire