Jazzed le nouveau site de rencontre de eHarmony

Marie
Sites de rencontres
26 Août 2010
2624 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Jazzed

eHarmony , un site de rencontre US axé sur la psychologie et la personnalité de ses membres, veut maintenant s’attaquer sérieusement à Match.com avec le lancement d’un nouveau site de rencontre plus décontracté (« casual »). Baptisé Jazzed, ce nouveau service pour célibataires s’inspire aussi de Zoosk (le petit dernier qui monte très vite et qui compte déjà des revenus mensuels de plus de 10 millions de dollars par mois).

Avec Jazzed.com, eharmony veut conquérir une plus large part de marché et se présente comme un adversaire redoutable pour Match.com et pour ses centaines de millions de dollars générés sur le marché américain.

Jazzed offre à ses membres la possibilité créer gratuitement des profils très complets en termes d’information et de tester l’interface du site gratuitement durant un temps limité. Le site bénéficie aussi d’un moteur de recherche puissant et intuitif pour trouver facilement les personnes qui répondent aux critères recherchés. Le petit plus qu’offre jazzed est que chacune des photos qui sont publiées sont inspectées afin de s’assurer qu’elles respectent la charte d’eHarmony. De cette façon, vous ne risquez pas de tomber sur des images de profils obscènes et des fausses photos.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Jazzed le nouveau site de rencontre de eHarmony”

  1. rose dit :

    bien mi je me prenome rose et je reherche une relation serieux

Ecrire un commentaire