Japan Cupid : site de rencontre japonaise

Estelle
Célibataires
23 Nov 2011
2666 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Japan Cupid

Vous êtes à la recherche d’une belle relation amoureuse avec un(e) Japonais(e) ? Des milliers d’entre eux ont déjà adopté le site de rencontres Japan Cupid en français, et n’attendent plus que vous.

Amitié ou amour, tout est possible

Filiale du réseau international Cupid Media, une compagnie spécialisée dans le développement des sites de rencontres, japancupid.com est « le » nouveau lieu de rendez-vous destiné à tous les célibataires aspirant à faire une rencontre amoureuse japonaise. Que vous recherchiez un contact sérieux ou si vous souhaitez tout simplement trouver des amis au Japon, cette plateforme vous donne accès à une très large base de membres.

Des têtes-à-têtes plus amusants

Doté d’une interface ergonomique, japancupid met en place une multitude de fonctionnalités très intéressantes pour rendre les têtes-à-têtes entre les membres encore plus ludiques. Parmi elles, on retrouve entre autres le tchat interactif, la messagerie interne, les profils avec photos sans oublier la grande base de données de tous les candidats. Pour vivre cette belle expérience hors du commun, il suffit de créer un compte tout simplement. Cette adhésion ne prend que quelques secondes, après lesquelles il est possible de débuter votre quête.

INSCRIPTION GRATUITE ICI

Discuter en toute tranquillité

Si l’abonnement est standard sur japancupid, l’accès à la messagerie ainsi que le service tchat sont payants. Plusieurs formules sont proposées aux membres pour leur permettre d’interagir en toute tranquillité avec les autres membres. L’abonnement platine par exemple est accessible à partir de 34,99 euros par mois et donne accès à toutes les options du site, dont les options audio et vidéo ainsi que les services de traduction des messages.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire