Janvier : le mois idéal pour faire des rencontres en ligne

Estelle
Sites de rencontres
13 Jan 2015
7196 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

À en croire les résultats d’une étude menée par deux géants des rencontres en ligne américains PlentyOfFish et Match.com, la période entre Noël et la Saint-Valentin est la plus propice aux rencontres.

beaute

Match.com affirme que les inscriptions augmentent de 38 % au cours de cette période, ce qui – de manière mathématique – augmente déjà considérablement les probabilités pour chacune et chacun de trouver l’âme sœur. D’après ces deux sites de rencontres, un célibataire a 15 % de chances en plus de trouver un partenaire au cours du mois de janvier, par rapport aux autres mois. D’autre part, une compilation des statistiques du site Match.com sur plusieurs années a permis de déterminer que, pendant la première semaine de janvier, 36 millions de connexions sont possibles entre les 2 millions d’utilisateurs en ligne.

Le site Mashable quant à lui renforce cette théorie en affirmant que les femmes n’ont besoin que de 8 jours pour trouver l’âme sœur pendant cette période, tandis qu’il n’en faudrait que 10 pour les hommes célibataires. Mais pour les aficionados de ce genre de sites de rencontres, le premier dimanche du mois de janvier constitue le jour où les opportunités de rencontres sont au plus haut, leur apogée étant vers 17 heures.

Pour finir, voici une information qui pourrait intéresser les personnes à la recherche de l’âme sœur sur les sites de rencontres. D’après le magazine Wired, qui a combiné les données de OKCupid et de Match.com, le profil idéal sur les sites de rencontres serait le suivant : une personne dont l’orthographe est soignée, qui est connectée le dimanche, qui suit la série Homeland et qui est fan du groupe RadioHead. Ceux qui souhaitent optimiser leurs chances d’avoir du succès sur ces plateformes savent alors ce qu’il leur reste à faire…




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire