iWould : une application Facebook pour des rencontres prometteuses

Estelle
Réseaux Sociaux
20 Avr 2011
2882 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

iWould

iWould est une nouvelle application conçue pour aider les utilisateurs de Facebook à faire des rencontres à partir de leurs listes d’amis. Cette application prometteuse connaît le succès, car elle assure un minimum de risque de rejet.

iWould : 100 % rencontres, 0 % rejet

Créée par Jon Budish 28 ans et Tariq Chadhri 27 ans, étudiants diplômés de l’Université de Columbia, iWould est une nouvelle application permettant d’étoffer sa liste d’amis. Cette application s’adresse principalement aux utilisateurs de Facebook. Il suffit de créer une liste d’amis en sélectionnant une à dix personnes que vous jugez intéressantes et qui pourraient être de potentiels amis ou plus. L’application renvoie votre liste à ceux de vos amis utilisant l’application. S’ils vous ont également sélectionné, vous pourrez obtenir alors un avis de compatibilité. L’application iWould a pour objectif d’éviter le risque de rejet. De plus, la liste reste confidentielle aux autres utilisateurs.

iWould : plus de 3000 utilisateurs

L’équipe créatrice de l’application iWould veut cibler les collèges et les universités notamment Cornell, Duke et Columbia. Aujourd’hui, l’application a déjà été téléchargée par près de 3000 utilisateurs en un mois et 163 résultats compatibles. La société a également reçu un financement de 750 000 dollars de la part d’un investisseur privé. Auparavant, les applications de rencontre étaient présentées sous diverses formes via les médias sociaux et sont devenues populaires. L’application iWould veut offrir un nouvel angle en réalisant des résultats compatibles uniquement avec la liste d’amis des utilisateurs.

L’app facebook iwould: facebook.com/apps/application.php?id=301179301915




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “iWould : une application Facebook pour des rencontres prometteuses”

  1. mokhtaria dit :

    bonjour ,je suis une jeune femme âgée de 30 ans ,de taille svelte ,de cheveux châtain fonce et des yeux marron ,taille 1.70 ,je suis gentille et cultive ,je cherche un homme pour relation sérieuse

Ecrire un commentaire