Hamsan gozini, pour trouver le véritable amour en Iran

Estelle
Mariage
23 Juin 2015
5724 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Lancé officiellement par le gouvernement iranien, Hamsan Gozini qui signifie « le choix du partenaire » est un site de rencontre qui se veut sécurisé, pour mieux encadrer les jeunes iraniens dans leur quête de l’âme sœur.

Iran site de rencontre

Un site de rencontre typiquement iranien

Hamsan Gozini est taillé sur mesure selon les visions que porte le gouvernement iranien sur la rencontre et le mariage. Selon le ministre des Sports et de la Jeunesse, le dénommé Mahmoud Golrazi, ce site de rencontre est effectivement fondé sur des normes éthiques et religieuses, ce qui lui vaut le soutien des militants religieux, mais aussi des jeunes diplômés du pays.

Hamsan Gozini est également la concrétisation des mesures prises par le gouvernement iranien pour lutter contre le phénomène de la mondialisation. Dans sa ligne de mire se trouvent notamment des sites illégaux et des agences matrimoniales de mauvaises réputations.

L’objectif principal de ce site de rencontre est de pallier les difficultés auxquelles se heurtent les jeunes iraniens dans leur recherche de l’âme sœur, et par la suite dans leur mariage. Monsieur Golrazi se fixe même l’objectif de rehausser le nombre de mariage à 100 000 en l’espace de 12 mois.

Hamsan Gozini, un site de référence

Hamsan Gozini propose aux utilisateurs un accompagnement complet tout au long de leur quête d’un partenaire. Chaque candidat se voit effectivement attribuer un portrait psychologique élaboré en référence à son centre d’intérêt et à ses goûts. Par la suite, les spécialistes du site se chargent eux-mêmes de lui proposer un partenaire idéal, puis de fixer le rendez-vous. Si la rencontre se révèle non concluante, ils reprennent leur recherche.

A noter que parmi lesdits « spécialistes du site », on compte des psychologues, des théologiens, des professeurs d’université, mais aussi des médecins.

Sources : HuffPost




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire