Invisible Girlfriend : l’application qui vous crée une petite amie imaginaire pour vous donner un statut social

Estelle
Mobile
2 Déc 2013
1986 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Nombreuses sont les personnes qui sont harcelées par leur entourage, car elles ne se sont jamais affichées avec une compagne ou un compagnon. Aujourd’hui, une application qui leur sera d’une aide capitale est sur le point de naître : Invisible Girlfriend.

Invisible Girlfriend

Pour la modique somme de 10 à 520 dollars US par mois, offrez-vous une fausse petite amie ! Il ne s’agira évidemment pas d’une prostituée, mais d’une personne imaginaire. Concrètement, l’application Invisible Girlfriend créera un profil de femme, qui viendra agrémenter vos journées avec de petites preuves d’amour. Un petit SMS par ci, un appel téléphonique par là, ou encore un cadeau pour Noël. Vos proches auront assez de preuves pour penser que vous fréquentez bien une fille à leur insu. Par ailleurs, un changement de statut de relation sur le réseau social Facebook viendra officialiser votre relation aux yeux de tout votre entourage. Votre mère, votre meilleur ami ou encore vos amis ne pourront plus à vous enquiquiner ou vous dire que vous êtes peut-être homosexuel, à force de ne fréquenter aucune fille.

L’idée de développer cette application pour le moins insolite est venue d’un marathon de création d’entreprises aux USA, qui s’est déroulé entre le 15 et le 17 novembre 2013. L’équipe qui devait présenter Invisible Girfriend disposait alors de 54 heures pour mettre sur pied une PME opérationnelle sur un coup de génie. Selon Matt Homann, créateur de l’application, l’équipe avait pour toute prétention de proposer Invisible Girlfriend pour amuser les participants et le jury. Personne ne pensait alors que cette idée allait avoir du succès, jusqu’à ce qu’elle soit couronnée meilleure idée et meilleure entreprise du concours. Aujourd’hui, l’application est en phase d’élaboration, grâce aux 3000 euros gagnés par l’équipe lors du concours. D’après le magazine Marie Claire, elle devrait être opérationnelle d’ici les fêtes de Noël. Par ailleurs, Invisible Boyfriend est déjà en cours d’étude et d’élaboration, le but étant de satisfaire hommes et femmes, hétérosexuels comme homosexuels.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire