Internet : le plus sûr moyen de se retrouver à deux à l’horizontale !

Estelle
Drague
7 Oct 2014
3848 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Au 21e siècle, internet fait partie du quotidien des hommes, puisque toutes leurs activités tournent autour de la toile, qu’elles soient professionnelles, mais surtout personnelles. De nos jours toutes les plateformes sont bonnes pour dénicher un rendez-vous sexuel.

Valentine sexy

Internet : un espace béni pour les fans de la bête à deux dos

L’engouement pour les rencontres sur le net est tel, que de nouvelles plateformes de drague naissent chaque jour. Mais les célibataires, hommes ou femmes, à la recherche d’un plaisir sexuel n’ont pas forcément besoin de s’inscrire sur ces sites pour coucher. En effet, ils n’auront aucun mal à trouver un partenaire en utilisant les réseaux sociaux. Désormais, toutes les plateformes 2.0 et réseaux sociaux, même les plus sérieux, peuvent devenir des espaces de drague. Ainsi, il est devenu facile de dénicher un rendez-vous coquin sur Réseau Contact ou Mon Classeur. Sur OkCupid, les célibataires trouvent rapidement de jolies filles cultivées et des hommes geeks. Les célibataires utilisent même LinkdIn, un espace censé être exclusivement professionnel et Twitter, le plus simple et le plus léger des réseaux sociaux.

Les rituels de drague virtuelle

Pour pouvoir faire l’amour, les célibataires n’ont plus besoin d’être romantiques et prévenants comme autrefois. Il leur suffit de suivre un rituel de drague bien établi. Sur Facebook par exemple, les célibataires commencent par sélectionner la fille ou le jeune homme qui les intéressent en observant leurs profils et leurs photos, ensuite, ils vont les ajouter comme ami(e). Si le partenaire accepte, le rituel se poursuit par la mention j’aime ou like des photos, commenter les statuts, etc. Ensuite vient l’échange de messages, de numéros, de mails pour arriver enfin au rendez-vous. Si vivre plusieurs expériences sexuelles s’avère être flatteur, le sexe ne constitue pas forcément le seul but des célibataires. Ces aventures ne sont en fait que prétexte pour rechercher l’amour, éviter les rejets et avoir une meilleure estime de soi.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire