Instagram fait son arrivée sur Tinder

Estelle
Mobile
22 Avr 2015
7385 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Après une récente mise à jour, Tinder se dote d’une nouvelle fonctionnalité. Les utilisateurs ont désormais accès à Instagram via leur compte.

Tinder Instagram

Une mise à jour pour faciliter les rencontres

La dernière mise à jour de Tinder permet aux utilisateurs d’accéder à 34 photos ou vidéos supplémentaires. Elle offre même la possibilité de cliquer sur ces contenus pour arriver sur la page Instagram des autres profils. Pour rappel, Tinder permet déjà aux utilisateurs d’utiliser certaines informations Facebook – qui détient Instagram – sur leur compte Tinder. Les responsables de l’application pensent qu’avoir accès à plus de photos ou au compte Instagram facilitera les rencontres. Les utilisateurs n’auront plus à attendre un rendez-vous pour découvrir les centres d’intérêt d’une personne. Autre nouveauté apportée par la mise à jour : un service premium pour un nombre de Like illimité. Le service gratuit de Tinder limite le nombre de Like pouvant être attribué chaque jour.

Tinder a déjà séduit des millions d’utilisateurs

Tinder est une application de rencontre basée sur la géolocalisation. Les utilisateurs ont accès aux autres profils alentour pour une rencontre « locale ». Ils manifestent leur intérêt par un balayage de la photo vers la droite et, dans le cas contraire, ils balayent la photo vers la gauche. Si l’intérêt est réciproque, les utilisateurs peuvent commencer à échanger via l’outil de messagerie instantanée. Tinder a déjà séduit des millions d’utilisateurs à travers le monde. Sa mise à jour est déjà disponible, mais il est possible de modifier les paramètres d’un compte pour n’afficher que certaines informations sur son profil.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire