Infidélité : les supporters de foot passés au crible

Estelle
Infidélité
14 Avr 2015
4448 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Qui sont les fans de foot les plus infidèles ? Les supporters du Paris Saint-Germain arrivent en tête selon le classement du site de rencontre Ashley Madison.

infidele

Les supporters du Paris Saint-Germain nommés pour la deuxième année consécutive

Le site de rencontre extra-conjugale, Ashley Madison, vient de publier son classement des footeux les plus infidèles. Les fans du PSG décrochent la palme pour la deuxième année consécutive. Ils auraient en moyenne 4,31 aventures extra-conjugales chaque année. Lors de son précédent classement, le site expliquait que les supporters trompaient leur partenaire pour se consoler des défaites de leur club favori. Il est aujourd’hui difficile d’évoquer les mêmes raisons au vu des bonnes performances du club en Ligue 1. Pour autant, les personnes vivant avec des footeux connaissent désormais le degré de fidélité de leur partenaire en fonction du club de football qu’il soutient.

Et les autres clubs ?

Les supporters du PSG ne sont pas les seuls à avoir un problème avec la fidélité. Les fans des autres clubs seraient également concernés. En deuxième position du classement des footeux les plus infidèles, on trouve ainsi les supporters de l’Olympique Lyonnais avec 4,18 infidélités par an. Ils sont suivis par ceux de l’Olympique de Marseille qui ont 3,85 aventures par an en moyenne. Dans le reste du classement, on trouve entre autres les Girondins de Bordeaux avec un chiffre de 3,78, l’HSC Montpellier avec 3,66, l’OSC Lille avec 3,59, le FC Toulouse avec 3,43 et le Stade de Reims avec une moyenne de 3,37 aventures par an. Le club où les supporters sont le moins volages est Evian Thono Gaillard qui ne compte que 0,63 infidélité dans les rangs de ses fans.

Source: Terrafemina/Ashley Madison

Sources: Terrafemina/Ashley Madison




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire