Ilovia : site de rencontre pour 40 ans+

Estelle
Sites de rencontres
8 Fév 2012
3057 Vues

Ilovia.com est un nouveau site d’origine suisse avec inscription gratuite et services payants. Ludique et pratique, ce site de rencontre sérieux s’adresse aux hommes et femmes celibataires ou divorcés âgés de plus de 40 ans.

ilovia

Trouvez votre confident ou votre moitié sur Ilovia

Conscient de l’intérêt accru que portent les personnes d’âge mûr pour Internet et notamment, pour les réseaux de rencontres, Ilovia a créé un espace d’échanges exclusivement élaboré pour les personnes de 40 ans, 50 ans, voire plus. Doté d’une interface ergonomique d’une très grande simplicité d’utilisation, Ilovia.com propose un service sérieux à la portée de tous. Les offres proposées sont parfaitement ciblées afin de satisfaire au mieux les besoins et exigences des célibataires inscrits. Bref, c’est « la » communauté parfaite pour trouver de bonnes idées de sorties, pour se faire des amis et surtout pour trouver son âme sœur.

Des fonctionnalités simples pour un meilleur échange

100 % francophones, les membres présents sur la plateforme résident en France, en Suisse, en Belgique ou au Luxembourg. Ludique, la plateforme propose plusieurs fonctionnalités à ses membres pour leur permettre de se découvrir et plus si affinités. Parmi elles, on retrouve le tchat classique, le tchat vidéo, mais également un espace d’échanges photo et de vidéos. Le Journal d’Ilovia a été créé exclusivement pour permettre à toutes les personnes inscrites d’y publier librement des annonces ou organiser des rendez-vous dans la région. Un test de comptabilité est également proposé à tous les nouveaux membres pour les aider à identifier leurs partenaires potentiels.

Le site: www.ilovia.com


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Ilovia : site de rencontre pour 40 ans+”

  1. eulalie dit :

    j’attends quelqu’un de sérieux et de décisif pour la vie

  2. KEURLY koumba dit :

    J aime ce site, parce qu’il y a eu plusieurs témoignage sur les rencontres et je aimerai aussi trouver le homme de ma vie

Ecrire un commentaire