Illicitencounters: site de rencontres pour les infidèles au Royaume-Uni

Aldo
Infidélité
15 Sep 2009
3304 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Illicitencounters

L’arrivée d’internet et des sites de rencontres ont facilité beaucoup de choses dont la possibilité pour des personnes mariées de faire la rencontre de leur futur amant et de continuer à garder contact en toute discretion. Bien que ces personnes soient moins nombreuses que les célibataires qui fréquentent les sites de rencontres, une entreprise a trouvé bien de cibler ce marché.

Portant très bien son nom, le site Illicitencounters.co.uk, qui a vu le jour en 2004, réunit de nombreuses personnes en couple et ayant une famille à s’évader de la réalité dans le but de faire des rencontres et de trouver un amant. La plupart des membres sont âgés de 36 et 40 ans et beaucoup d’entre eux ont des enfants. Le site fonctionne comme tout autre site de rencontres. Il faut s’inscrire puis vous devez créer votre profil. Cependant, le site offre une fonction qui fait toute la différence. Etant donné que la discrétion est très importante pour les utilisateurs, le site offre la possibilité de cacher votre identité et il peut être accessible de n’importe quelle connexion internet pour ne pas que vous vous faisiez prendre en laissant des pistes sur votre ordinateur à la maison, qui est normalement fréquenté par toute la famille.

Bien que le site aide les gens infidèles à trouver un partenaire, il reste que celui-ci mentionne sur sa page d’accueil que ce n’est pas tout le monde qui devrait avoir une expérience extraconjugale. Illcitencounters.co.uk déclare que ce ne sont pas toutes les aventures extraconjugales qui sauvent les mariages et que certaines peuvent même détruire votre relation de couple. Il faut toujours considérer les autres et essayer de trouver un amant qui vous corresponde vraiment.

Et pour les chiffres ? Ils sont quand même énormes quand on pense que le site est destiné seulement aux personnes résidant au Royaume-Uni. On dénombre plus de 365 000 utilisateurs. Pour les témoignages, ils sont aussi très nombreux et tous déclarent que ce site est génial et certains ont même fait de très belles rencontres via ce dernier.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Illicitencounters: site de rencontres pour les infidèles au Royaume-Uni”

  1. streaming dit :

    J’ai lu qu’un site identique allait être lancé en France.

  2. alicia dit :

    je me prénomme Alicia je suis une femme sérieuse honnête sincère et très bien courageuse je suis une femme age de32ans bientôt j’aurai 33ans je suis célibataire je n’est pas d’enfants .Mes loisirs privée j aimes les sortie ballades cinéma restaurant skie .Mes loisirs familiale j aime les ballades en couple moi et mon bien aime allé a la campagne ou allé au bord de la mer ou en voyage les plus souvent allé chez les parents mais malheureusement jais plus de famille en vie jais perdu mon père et ma mère et je suis l’enfant unique de ma famille après la morts de mes parents jais rencontre des hommes mais rien abouti au marie et maintenant En 2009 je veux partager ma vie avec quelqu’un. Un homme beau comme toi et dynamique sérieux honnête sincère sympa cool Pour moi une relation affective commence avec une attirance physique. Alors si mon profil vous plaie j’aimerais apprendre beaucoup sur vous j aimerai vous contacte et apprends beaucoup sur vous
    bonne journée

Ecrire un commentaire