Ile-de-France : numéro un de l’infidélité en France

Estelle
Infidélité
4 Oct 2013
2243 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Gleeden.com, premier portail européen des rencontres extraconjugales a publié son baromètre de l’infidélité en France. L’Île-de-France se place en première position avec près de 35 % de membres sur la totalité des inscrits en France.

infidele

Ile de France : région la plus infidèle

Les dernières statistiques de Gleeden.com révèlent que l’Île-de-France est la région la plus infidèle de France. Sur les 900 000 inscrits en France, plus de 314 600 sont originaires de la région. Le site de rencontres extraconjugales a pu sortir ce baromètre en se basant sur le nombre d’inscrits sur la plateforme. Le portail en déduit également que les 22 régions françaises ne conçoivent pas la notion du couple de la même façon.

Top six de l’adultère

Sur le podium de l’adultère en France, Rhône-Alpes et PACA grimpent sur la deuxième et troisième marche. Aquitaine, Nord-Pas-de-Calais et les Pays de la Loire suivent ces trois régions de près en ce qui concerne le domaine de l’infidélité. A contrario, toujours à partir des résultats basés sur le nombre d’infidèles inscrits par région, Corse, Franche-Comté et Limousin remportent la palme de la stabilité dans le couple et de la fidélité. Le baromètre révèle ainsi que les infidèles français sont concentrés dans les zones urbaines.

Les grandes villes propices au volage

Sans nul doute, les grandes villes sont propices à l’infidélité. Les opportunités sont nombreuses et il est beaucoup plus facile de se camoufler dans une zone urbaine que dans une petite commune. L’individu y est roi et les désirs de chacun passent avant toute chose. Ce taux d’adultère important dans les grandes villes révèle un rythme de rencontres qui s’accélère avec l’appui de la technologie qui relie les personnes en permanence avec leur cercle de connaissances.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire