Il fait le coup de l’année en voyageant gratuitement avec 32 femmes grâce à Tinder !

Estelle
Mobile
27 Déc 2014
7252 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Et à la vue des photos ci-dessous, il n’a pas juste fait voyager…. Audacieux et surtout chanceux, Daniel Beaumont a pu traverser l’Amérique du Nord sans dépenses et avec des petits plaisirs en plus… Sa bio postée en catimini sur Tinder a su attirer l’attention d’une trentaine de femmes qui n’ont pas hésité à le conduire du Canada jusqu’à New York.

daniel beaumont

beau1

Voyager sans dépenses, mais pas seulement…

Ce parcours insolite du jeune Britannique Daniel Beaumont, il le raconte — avec photos à l’appui — dans Business Insider. Si pour beaucoup l’appli Tinder est une méthode de séduction infaillible, pour cet homme de 24 ans, il s’agit de concilier l’utile et l’agréable. Parmi les 32 jeunes filles et femmes matures rencontrées par ce jeune aventurier sur un itinéraire de 12 000 kilomètres, certaines ont succombé à son charme. Daniel Beaumont avoue avoir séduit quelques-unes de ses compagnonnes de route, sans pour autant dévoiler tous les détails.

La stratégie de l’année !

Éprouvé par son trajet à l’aller de New York au Canada en auto-stop durant trois longs mois, Daniel Beaumont a soudain eu une idée de génie pour retourner à la Grosse Pomme avec beaucoup moins de fatigue et plus de plaisir. Il a pu contacter plusieurs femmes grâce au système de géolocation de Tinder et rallier sa ville de résidence dans la joie et la bonne humeur. Parmi les 32 femmes qui l’ont accompagné, Daniel Beaumont cite Hollie, Step, Elle et bien d’autres encore. Pour dormir serein, l’homme a également eu recours à l’application Couchsurfing pour passer la nuit sur les canapés d’autres globe-trotters.

beau2

beau3

beau4

beau5

beau6




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Il fait le coup de l’année en voyageant gratuitement avec 32 femmes grâce à Tinder !”

  1. donald dit :

    Je suis heureux de tomber sur ce site, ça fait longtemps que je cherchais

Ecrire un commentaire