Il cherche l’amour dans son jardin à 91 ans

Estelle
Amour
25 Avr 2013
2020 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pour trouver l’âme soeur, un girondin a eu l’idée innovante de planter un panneau dans son jardin. Veuf à 91 ans, Roger-Marc Grenier cherche une compagne pour égayer sa solitude.

image : Sud-Ouest

image : sud-ouest

Un écriteau dans le jardin

Se sentant trop seul depuis de décès de son épouse, Roger-Marc Grenier vivant à Libourne a décidé d’aller en quête de l’amour à 91 ans. L’homme a eu la fameuse idée de mettre son annonce sur une pancarte qu’il a plantée dans son jardin. Pour remplacer sa femme, il recherche une femme de 70 à 80 ans pour partager sa vie. Fait surprenant, trois prétendantes ont réagi positivement à son annonce ; l’une s’interroge sur la vie sexuelle de Roger, une autre est venue faire la visite des lieux, mais la troisième n’a pu faire le déplacement, car elle réside trop loin. Roger n’en est pas à sa première annonce ; en effet, quelques semaines plus tôt il avait déjà placardé un panneau annonçant qu’il cherchait une dame de compagnie.

Jouir des plaisirs de la vie

Dans sa démarche, le nonagénaire recherche une femme avec qui profiter des bons moments de la vie, sortir au restaurant ou regarder un film à la télé. L’important pour Roger c’est d’avoir auprès de lui une compagne aimable et gentille avec qui finir ses vieux jours. Roger, six mois après la mort de sa femme, reconnaît avoir peur de la solitude. En effet, à part sa petite fille et son voisin, l’homme n’a personne à qui parler et partager ses journées. Dans une interview, l’homme a tenu à préciser que sa « future femme » ne sera pas obligée de coucher avec lui et pourra avoir sa propre chambre si elle le souhaite. Elle sera également dispensée de toutes les taches ménagères à la maison.

 




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire