Idée cadeau pour la St Valentin : Les Aphrodisiaques

Marie
La Saint-Valentin
2 Fév 2010
3073 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Piment aphrodisiaque

À l’approche de la Saint Valentin, les amoureux cherchent à offrir un cadeau original car à travers ce geste, ils veulent prouver leurs sentiments. Après avoir passé plusieurs années en compagnie de la même personne, il est de plus en plus difficile de rester original. Quel cadeau choisir ? Comment faire pour ranimer la flamme dans un couple ?

Vous voulez une astuce infaillible pour rendre votre âme sœur dingue de vous. C’est simple, essayez les aphrodisiaques, pour passer une soirée sensuelle avec votre tendre moitié.

De nos jours les aphrodisiaques sont devenus très tendance et ils sont disponibles partout. Notamment on retrouve plusieurs boutiques en ligne et des magasins spécialisés dans la vente de ces produits.

Pour la St Valentin, vous pouvez jouer aux apprentis sorciers et concocter ou acheter quelques potions envoûtantes telles que des huiles de massage, des élixirs d’amour ou des poudres stimulantes qui ne laissera pas votre amoureux indifférent. Dans le même contexte, vous retrouverez sur plusieurs sites des guides et des recettes vous permettant de préparer des petits plats aux vertus aphrodisiaques et de pimentées vos soirées. Le tout est de laisser faire son imagination, c’est pas uniquement en pharmacie ou dans les magasins spécialisées qu’on peut se procurer des aphrodisiaques, au contraire vous en savez chez vous et vous en êtes pas conscients , il faut simplement savoir ou chercher, notamment on retrouve ces substances dans des aliments de base tel que les anchois, les huitres, le caviar, la réglisse, le piment, le chocolat, des boissons alcoolisées et des épices tels que le céleri, la coriandre, les clous de girofle, le musc…etc.

Par contre si vous souhaitez avoir un résultat plus concluant vous pouvez opter pour des produits exotiques, tel que des infusions aphrodisiaques, des parfums et des produits naturels tels que le ginseng, le puama, les herbes médiévales, la catuaba, les huiles essentielles, les essences de fleur et tant d’autres.

Il n’y a pas mieux comme idée cadeau coquine. Ce sera simplement une nuit explosive et inoubliable pour la Saint Valentin.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Idée cadeau pour la St Valentin : Les Aphrodisiaques”

  1. marcelpierre dit :

    perso je trouve que la saint-valentin est l’ocasion de dire à sa chérie ou son cheri qu’on l’aime mais as-t-on besoin de tout ce marketing agressif?..l’amour se passe très bien desclous de girofle,du chocolat…on peut etre romantqiue pour trois fois rien!

Ecrire un commentaire