I Just Made Love .com

Aldo
Concept inédit
16 Mar 2010
2840 Vues

I Just Made Love

Avec l’intérêt grandissant que portent les gens à l’internet, surtout en ce qui concerne la cyber-rencontre, il n’est pas drôle de croiser des sites en tout genre lorsque vous surfez sur la toile.

Cependant, il y a un site qui démarque particulièrement des autres et qui fait l’objet de l’attention de beaucoup internautes ces derniers temps. Se nommant IJustMadeLove.com, ce site vous permet de designer sur une carte l’endroit où a eu lieu vos derniers ébats sexuels.

Ce site, qui fonctionne avec Google Maps vous propose une carte détaillée qui affiche les différents endroits du globe.

Le principe est très simple, il vous suffira de zoomer et de trouver l’endroit exact où a eu lieu vos derniers ébats. Après cela, il vous sera proposé une série d’options telles que votre genre (Homme ou Femme), votre orientation sexuelle (H/F, H/H ou F/F), les positions que vous avez pratiquées (Missionnaire, Levrette, 69 et la fellation) et finalement si c’est à l’intérieur d’un bâtiment, à l’extérieur ou dans un véhicule.

Ce site a été créé principalement dans le cadre de la démystification des tabous qui entourent le sexe et de promouvoir la liberté d’expression. Les internautes qui aiment frimer ou même ceux qui veulent dénoncer de mauvais coups peuvent s’y rendre et exposer leurs histoires aux yeux de tous, en seulement quelques clics.

Grâce à une statistique récemment effectuée par les membres du site, il semblerait que ce soit les Américains qui sont les actuels champions du sexe et que la Grèce compte plus de relations sexuelles protégées (47 % des témoignages) contre une participation de 38 % en Turquie. La majorité des relations sexuelles ont lieu à l’extérieur (Dans des lieux publics), mais on dénote aussi une forte activité sexuelle à l’intérieur, qui est de l’ordre des 20 %, sans compter les 4 % qui ont lieu dans un véhicule.

Le site IJustMadeLove.com offre une totale confidentialité à ses utilisateurs, car il ne vous sera demandé que votre adresse mail (cela étant optionnel). La seule source de votre passage sera gardée par Google grâce à l’API de Google Maps.

JustMadeLove.com vous offre l’opportunité de télécharger son application via son site officiel, cela vous permettra de faire des mises à jour de vos parties de jambes en l’air, en temps réel sur la carte.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire