Huntcha : le site de rencontre pour amoureux timides

Estelle
Concept inédit
7 Fév 2012
2452 Vues

Vous souhaitez rencontrer quelqu’un avec qui vous pourrez vivre une idylle secrète mais n’osez pas lui dire car vous êtes trop gêné(e) ? La plateforme Huntcha est faite pour vous. Ce service inédit nous vient tout droit du Chili.

Huntcha

Un concept simple et innovateur

Mis en place par deux Chiliens il y a à 4 mois à peine, Huntcha propose un tout nouveau concept aux célibataires en quête de leur âme sœur. Cette plateforme est exclusivement destinée aux âmes esseulées très timides et qui, pourtant, souhaitent découvrir eux aussi, le bonheur d’être à deux. Le fonctionnement est simple, encore fallait-il le trouver : il suffit de se connecter via son compte Facebook et de là, entrer le nom de la personne que vous aimez en secret, mais à qui vous n’aviez pas le courage de déclarer votre flamme… en tout cas, pas encore. Une liste a été créée pour cela. Elle peut contenir jusqu’à 9 prénoms.

Huntcha :… et l’amour fut

Une fois que votre liste est prête et les noms de vos prétendants définis, un système intelligent vous informe si l’un (e) de vos amours secrets s’intéresse à vous aussi, si vous faites également partie de sa/leur liste secrète. Si le cas se produit, les portes de l’amour s’ouvrent à vous puisque Huntcha propose à tous deux, un espace de conversation pour vous permettre de vous découvrir et mieux encore, démarrer une idylle.

Huntcha est donc plus un système de rencontre basé sur le réseau social plutôt qu’un site de rencontre timide classique.

Le site chilien garantit à ses utilisateurs la sécurité et la protection la plus totale des données personnelles : tout comme les coordonnées, la liste ne sera divulguée à aucun moment sur la toile.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Huntcha : le site de rencontre pour amoureux timides”

  1. carh-henry dit :

    Hola

Ecrire un commentaire