Hommes et femmes les plus sexy : les Britanniques et les Colombiennes l’emportent

Estelle
Sites de rencontres
13 Mai 2013
1621 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le site de rencontres Misstravel.com a effectué un sondage auprès de ses membres américains afin de déterminer de quelles nationalités sont les hommes et les femmes les plus sexy du monde.

femme sexy

Les Britanniques : les hommes les plus sexy

Pour le sondage, 31 000 Américaines ont voté en faveur des hommes britanniques. L’image du beau blond ou brun adepte de bière semble en effet faire son effet sur les femmes en Amérique. Viennent en suite en seconde et troisième position, les Irlandais et les Brésiliens. Les Suédois se placent à la quatrième place suivie des Américains. Les trois dernières places sont attribuées aux Français, Grecs et porto ricains. Les Italiens quant à eux n’ont pas fait partie de la liste.

Les femmes les plus sexy en Colombie

Pour cette étude, 13 000 Américains ont été invités à classer 10 nations suivant lesquelles se trouvaient les femmes les plus sexy du monde. Les Colombiennes arrivent à la première place suivie des Brésiliennes, Américaines, Espagnoles et les Russes. Les Italiennes terminent en dernière position derrière les Françaises, Bulgares et Suédoises. Les résultats démontrent ainsi que l’Amérique du Sud et l’Europe domine pour ce qui est des femmes et hommes les plus sexy, laissant à l’oubliette l’Australie, l’Asie et l’Afrique.

Misstravel.com

À l’origine de ce sondage, Misstravel.com est un site de rencontres pour voyageurs. Unique site dédié aux rencontres pour voyageurs, le concept repose sur le fait de voyager gratuitement aux frais d’un voyageur généreux. Le site de rencontres permet aux personnes appelées « voyageurs attrayants » de trouver quelqu’un appelé « traveler généreux ». Les membres attractifs auront l’occasion de parcourir le monde sans dépenser un sou, tandis que les membres généreux, les sponsors se trouveront un compagnon de voyage.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire