Hitch.me, le site de rencontre sociale via Linkedin

Estelle
Réseaux Sociaux
23 Jan 2012
2553 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Mis en service le 13 janvier dernier, le site Hitch.me est une plateforme de dating qui optimise les rencontres amoureuses entre les membres du réseau professionnel LinkedIn.

Le principal objectif d’Hitch.me

Arnaqueurs et pervers n’ont pas leur place sur Hitch.me. Navid Nadir, le concepteur de ce nouveau service de rencontre a créé le site pour permettre aux membres du réseau professionnel LinkedIn de faire des rencontres en ligne sérieuses. Constatant que les personnes inscrites sur les sites de dating existants ont tendance à publier de faux profils, Hitch apporte une touche novatrice en garantissant l’intégrité des renseignements personnels et professionnels affichés sur son interface.

Hitch.me

Comment accéder à Hitch

Le seul moyen de s’inscrire est de posséder un compte LinkedIn. Le profil déposé sur le réseau professionnel est transféré sur le compte Hitch.me. La photo et les données personnelles éditées sur LinkedIn ne sont pas modifiées, mais il est possible d’ajouter de nouvelles photos et des informations supplémentaires comme ses loisirs favoris. Le parcours professionnel et universitaire sur LinkedIn peut être visualisé par les membres.

Hitch.me : les atouts du site

L’exactitude des informations publiées sur le site restent l’atout principal du service. Le fait de payer les prestations dispensées sur la plateforme via un système de crédits constitue aussi son originalité. Un bonus de 200 crédits gratuits est offert sur le compte des nouveaux membres. Par la suite, il est possible d’obtenir 500 crédits moyennant une somme de 10$ , 2000 crédits pour 25$ et 4000 crédits pour 50$.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire