Herewedate : des « dates » à n’en plus finir

Estelle
Sites de rencontres
21 Juil 2011
2710 Vues

herewedate

Espace de rencontres d’un genre nouveau, Herewedate permet les rencontres à la suite de bons plans à deux préalablement publiés. Détails.

Honneur aux hommes

Partant de la conviction selon laquelle les rencontres amoureuses se font de manière hasardeuse et en toute gaité de cœur, Herewedate.com propose un concept de rencontre innovant qui ne devrait susciter l’intérêt des célibataires. La séduction commence dès le moment où l’inscription est achevée sur la plateforme.
Puisqu’il est question de séduire, les concepteurs de la plateforme veulent que les hommes soient les premiers à y mettre leurs empreintes. Il suffit que ces derniers proposent des « dates » ou bons plans en amoureux à même de susciter l’intérêt des femmes célibataires. L’efficacité de l’annonce dépend de son originalité et de son caractère percutant.

Satisfaction garantie

L’inscription sur le site nécessite l’obtention d’un code invitation. Pour l’obtenir, il suffit que le célibataire fournisse un mail valide. Sachez également que les femmes aussi ont le droit de proposer des « dates » sur la plateforme. Des modérateurs veillent à ce que les bons plans proposés ne revêtent ni caractère sexuel ni de contenus à même de choquer la sensibilité des utilisateurs.

Le profil et les photos des inscrits peuvent être consultés sur le site. La teneur des « dates » proposées constitue le « brise-glace » permettant le rapprochement entre célibataires. L’amour prend racine et grandit au fil du temps dès le moment où les célibataires partagent de la joie et de la bonne humeur lors de la réalisation du projet « dating », proposé au préalable.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire