Hausse de 81% des recherches Google pour « rencontres musulmanes » au Royaume-Uni

Marie
Veille Rencontre
15 Fév 2011
2736 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Rencontre Musulmane populaire

Selon un récent rapport du Google Barometer Blog, les rencontres musulmanes auraient connu une importante hausse de popularité au Royaume-Uni, comparée aux autres catégories ethnoculturelles. En effet, les chiffres indiquent que les recherches sur Google concernant les rencontres musulmanes auraient atteint une croissance de 81 % durant l’année 2010.

Ce regain d’intérêt envers les rencontres musulmanes reflète notamment la forte tendance démographique, qui a été suivie par l’Office britannique des statistiques nationales (ONS). Dans un rapport se basant sur les données de l’ONS, il semblerait que durant la période 2004-2008, le nombre total de Britanniques d’origine musulmane a augmenté dix fois plus vite que la population globale au Royaume-Uni. La communauté musulmane présente en Grande-Bretagne aurait augmenté de plus de 2,4 millions en 2008, faisant de l’Islam la deuxième plus grande religion du pays. Cette partie de la population est également la plus jeune (plus de 1,6 million de personnes de moins de 35), comparée à l’ensemble de la population. En raison de la croissance démographique et le profil d’âge avantageux de cette communauté, le nombre de rencontres en ligne pour les musulmans au Royaume-Uni devrait se développer encore plus sur les prochaines années.

L’une des plus grandes réussites dans le marché florissant des rencontres musulmanes reste le site SingleMuslim.com, qui est édité par une société d’origine britannique, compte plus de 500,000 membres inscrits à travers le monde. Selon les données fournies par le site, environ la moitié de la communauté en ligne est composée uniquement de musulmans britanniques, fournissant plus de 20,000 visites uniques quotidiennement et 500 nouveaux inscrits chaque jour.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire