Hater : trouvez votre âme sœur en fonction… de ce que vous détestez

Estelle
Rencontre Alternative
3 Mar 2017
2978 Vues

Aller à contre-courant du concept mis en avant dans les applications de rencontres actuelles : tel est le secret de l’application Hater pour se démarquer de ses concurrents. Pour aider les célibataires à trouver l’amour, l’application propose de « matcher » les personnes haïssant les mêmes sujets.

Le fameux concept

« Hater » : c’est l’application d’un nouveau genre, cherchant à apporter un souffle nouveau dans le domaine de la rencontre 2.0. Comment ? Grâce à son concept unique, consistant à réunir les personnes n’appréciant pas les mêmes sujets. Plus les thèmes que les deux célibataires détestent sont nombreux, plus grande est la chance que l’application leur propose de se rencontrer. L’application a, en d’autres termes, choisi de surfer sur la logique inverse du concept utilisé par les autres sites, pour se distinguer. Cette application de rencontre tout juste lancée le 08 février dernier propose plus de 2000 sujets des plus intéressants à ces nouveaux utilisateurs, ceci, dans le but de déterminer les sujets détestés des célibataires inscrits et de se faire rapidement une base de données.

Le fonctionnement

Pour qu’il y ait rencontre entre deux célibataires, il faut que l’application mobile « Hater » emmagasine un maximum d’informations sur les personnes inscrites. Lorsque l’étape classique d’inscription est achevée, les utilisateurs doivent donner leurs avis sur une série de sujets divers. Des selfies à la marijuana, en passant par le « gluten-free », les thèmes sont très diversifiés. Les utilisateurs doivent par ailleurs glisser un doigt vers le haut pour « adorer », vers le bas pour « détester un sujet », vers la gauche pour « ne pas aimer » et vers la droite pour « aimer ». Les informations récoltées deviennent importantes au fur et à mesure que les utilisateurs donnent leurs avis sur les thèmes défilant à l’écran. C’est après avoir fourni un certain nombre de réponses que l’application propose enfin une rencontre, entre 2 personnes célibataires, qui assurément, détesteront beaucoup de thèmes en commun.

Si l’idée semble inhabituelle, elle n’en est pas moins intéressante, surtout pour les célibataires souhaitant réellement trouver l’amour. Application à télécharger sur iTunes.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Hater : trouvez votre âme sœur en fonction… de ce que vous détestez”

  1. raissa dit :

    je suis cool et simpa amusante

  2. raissa dit :

    coucou

Ecrire un commentaire