Le harcèlement et les humiliations sur les sites de rencontres mis à nu

Estelle
Sites de rencontres
18 Août 2016
1549 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Autant dans la rue que sur les sites de rencontres, les femmes sont très souvent victimes de harcèlement, ou autres violences morales. Si le fait d’ignorer ce type de messages attire encore plus la colère des expéditeurs, la solution est donc de les dévoiler au grand jour. Explications.

photo profil femme

Une approche masculine quelque peu charmante

En début de conversation, le contact se fait plutôt bien. En effet, ces messieurs sont doux et tendres lorsqu’ils s’adressent à ces dames. Cela dit, lorsque pour une raison ou pour une autre, celles-ci ne répondent pas aux messages de leurs contacts, ces messieurs dévoilent leurs facettes bestiales par des insultes et des agressions morales de toutes sortes. Si l’inscription à des sites de rencontres est pour certaines personnes une occasion de trouver l’amour de leur vie ou leur âme sœur, pour d’autres c’est une plateforme qui permet d’assouvir leur appétit sexuel débordant. Bien entendu, c’est surtout dans ce deuxième cas que les insultes et les harcèlements sont les plus fréquents, notamment quand les femmes refusent de céder aux avances de ces messieurs. Il semble tout à fait normal de croire qu’en pareil cas, ignorer l’expéditeur du message est la solution la plus appropriée. Pourtant, cela n’empêche pas l’envoi de ce type de messages, bien au contraire.

La réponse de ces dames

En vue de mettre fin, ou du moins atténuer ces types d’atteintes morales, certains sites ont pris l’initiative d’afficher publiquement les messages. Cette publication permet aux femmes de révéler librement l’identité de leurs « agresseurs », ce qui leur permet d’une certaine manière de se venger, en humiliant publiquement ces derniers. Pour lutter contre les comportements pervers, certaines femmes, répondent de manière un peu plus subtile. En effet, une mannequin, étant exaspérée par la réception incessante de photo de pénis, a renvoyé ces photos aux copines, femmes ou mêmes mères de ces messieurs. D’une manière plus générale, certaines femmes ont choisi de créer des applications de rencontres destinées à protéger les femmes contre ce genre de désagrément. Ainsi, ce sont les femmes qui entament la conversation, par ailleurs, toutes les photos comportent le nom de l’utilisateur, dissuadant ainsi, ces messieurs d’envoyer des photos indécentes.

source: slate




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Le harcèlement et les humiliations sur les sites de rencontres mis à nu”

  1. chantal dit :

    Une belle. Femme. Afrique. Cherche. Un homme. Bon qui croix en dieu

Ecrire un commentaire