Happy Few Concept : rencontres pour diplomés des grandes écoles

Marc
Concept inédit
27 Avr 2011
2791 Vues

Happy Few concept

Happy Few Concept est un nouveau site de rencontre élitiste haut de gamme à destination des diplômés des grandes écoles françaises.

Le service est ouvert aux célibataires âgés de 26 à 42 ans et ayant étudié dans des établissements scolaires de prestige comme Polytechnique, HEC, L’école des Mines, CNAM, Essec, ESCP, ENA, Normale  sup ou issus des écoles d’ingénieurs. C’est donc une communauté privée qui organise des rencontres entre « grosses têtes » de ce monde.

Le Happy Few Concept propose 4 types d’événements : le Happy Date (happening culturels les soirs en semaine avec apéritif et/ou dîner), les Happy Party qui sont des regroupements pour boire un verre après le travail, les Happy Sunday qui offrent des sorties culturelles ou sportives avec brunch ou diner, et enfin le Happy Project qui réunit les Happy Few autour d’un projet commun.

L’inscription est gratuite mais un abonnement payant est nécessaire pour pouvoir jouir de toutes les activités et services offerts. Avec l’inscription, les membres ont aussi accès à un forum de discussion privé.

Site web: happyfewconcept.com


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire