Happn : une campagne publicitaire télévisée pour conquérir de nouveaux utilisateurs

Estelle
Mobile
13 Jan 2016
5435 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Non contente de ses dix millions d’utilisateurs de par le monde, l’application de rencontre française Happn se met à la publicité télévisée pour attirer encore plus de célibataires en commençant par la France.

Happn

Un spot publicitaire illustrant le concept de base de l’application de rencontre Happn

« Retrouvez qui vous croisez », c’est le message que veulent faire passer les dirigeants de Happn en diffusant le spot publicitaire sur le petit écran français notamment sur D8 et D17. Pour cela, Happn et la maison de production, Troopers mettent en scène une jeune femme et un jeune homme qui se rencontrent fortuitement dans la rue. Ils se croisent, échangent le genre de regard qui arrête le temps, mais s’en vont chacun de leur côté ensuite. Et c’est là qu’intervient la fameuse application de rencontre Happn qui va pouvoir leur donner une seconde chance d’engager la conversation. En effet, l’application de rencontre Happn, équivalent français de Tinder, propose à ses utilisateurs de retrouver une personne croisée par hasard dans la vie de tous les jours, mais avec laquelle aucun contact ne s’est établi par manque d’opportunité.

Une campagne publicitaire bientôt diffusée à l’international

Après une diffusion en France depuis le début de l’année, ce sera aux écrans de télévision italiens, espagnols et anglais d’accueillir le spot publicitaire de l’application de rencontre Happn prochainement. Bien que l’application soit déjà forte d’une communauté de plus de 10 millions d’utilisateurs, elle veut optimiser son modèle de publicité grâce à une offre B2B plus large et l’ouverture à davantage de partenariats.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire