Hamon Amour et Politique : vous êtes plutôt pro-Hamon ou pro-Mélenchon ?

Estelle
Concept inédit
3 Sep 2017
186 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Au sein d’un couple, la politique est un sujet qui, aussi passionnant soit-il, peut fréquemment être une source de discorde et qui peut parfois même mener à une séparation. Pour parer à ce risque, pourquoi ne pas choisir votre partenaire parmi les personnes qui partagent la même idéologie politique que vous ?

À propos de Hamonamour.fr

Vous êtes célibataire en mal d’amour et vous faites partie des 6.37 % d’électeurs qui ont voté Benoît Hamon à la présidentielle Française de 2017 ? La plateforme de rencontre et d’échange Hamonamour.fr est faite pour vous. Il s’agit d’une page Facebook ouverte le 22 août dernier et qui en l’espace de 2 jours seulement a réussi à rassembler plus de 730 adhérents qui sont tous des partisans de Benoît Hamon. Tout comme le nom de la page, son slogan est également très explicite : « Trouve ton/ta hamoniste de cœur ». Selon les dires de son administrateur, Hamonamour.fr aura d’ici le 17 septembre prochain son propre site web.

S’il n’est pas assuré que vous y trouverez l’amour de votre vie, vous pourrez au moins trouver une personne avec qui discuter de politique librement, et ce, sans avoir peur que la discussion ne se termine en discorde.

À propos d’InsoumisLove

Baptisé à l’origine Insoumeetic, InsoumisLove est une plateforme de rencontre dédiée aux partisans de Jean-Luc Mélenchon, le leader du parti politique « La France Insoumise » qui pour rappel a convaincu près de 20 % des électeurs lors de la dernière présidentielle française. « Rencontres pour célibataires intransigeants », tel est le slogan de cette plateforme qui se veut non seulement être un espace de rencontre virtuel pour tous les gauchistes insoumis, mais aussi un terrain sûr de discussion politique. En effet, l’idée est surtout de pouvoir discuter dans la légèreté et dans le respect c’est-à-dire d’éviter les tensions qui sont assez fréquentes lorsqu’on parle de politique. Pour rappel, au sein d’un couple, la politique se retrouve en 5e position des sujets qui peuvent être à l’origine d’une discorde. Les couples qui montrent une certaine rigidité intellectuelle peuvent d’ailleurs ne pas survivre à ces conflits qui sont bien plus fréquents qu’on ne le pense.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire