Guide de la Séduction

Aldo
Drague
30 Déc 2009
2634 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

C’est bientôt une nouvelle année qui commence et vous voulez tout mettre en œuvre pour pouvoir trouver l’amour. Pour ce faire, quelques conseils peuvent être utiles afin d’attirer l’attention et de réussir à séduire la personne que l’on a remarqué. Voici sur quoi vous devriez miser si vous désirez tenir votre résolution de trouver l’amour pour 2010.

Premièrement, bien que l’on aime se faire croire que l’apparence n’est pas importante et que c’est la beauté intérieure qui compte, il faut se rendre à l’évidence que cela est faux.

C’est aussi faux de prétendre qu’il n’est pas nécessaire de prendre soin de soi pour séduire. Tout le monde peut être séduisant si on prend le temps de se mettre en valeur. Cela veut donc dire de se maquiller pour les femmes ou se coiffer, se raser pour les hommes par exemple. Et vous verrez qu’en faisant ces petits efforts, non seulement les autres vous remarqueront, mais cela vous fera aussi beaucoup de bien.

Deuxièmement, pour séduire, il faut avoir confiance en soi. Quelqu’un qui n’est pas sûr de lui aura du mal à faire une bonne première impression. Bien que le côté un peu timide peut parfois faire craquer quelques individus, il reste que la plupart du temps les gens aiment les personnes qui savent ce qu’elles veulent.

Troisièmement, un élément à faire attention lorsque l’on tente de séduire quelqu’un est de ne pas prendre toute la place. Il faut bien entendu avoir confiance, mais cela ne veut pas dire de se sentir supérieur à l’autre ou de s’imposer. Alors, faites la discussion, n’hésitez pas, mais pensez aussi un peu à l’autre et intéressez-vous à ce dernier. Il n’y a pas que vous qui puissiez aimer être pris en compte.

Finalement, essayez de rester les deux pieds sur terre. Essayez de ne pas forcer les choses. Vous êtes peut-être sous le charme de cet individu, mais cela ne veut pas dire que ce dernier ressent la même chose. Alors, si vous voyez que l’autre ne semble pas vouloir répondre à vos avances, gardez votre dignité et allez voir ailleurs. Il y a sûrement d’autres personnes charmantes qui sauront vous apprécier. De plus, allez-y doucement même si l’autre répond à vos avances. Vous ne désirez peut-être pas la même chose. Si vous rêvez de mariage dès la première conversation avec votre prétendant et que ce dernier vous imagine tous les deux dans un lit, vous risquez d’être plutôt déçu, alors prenez votre temps.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire