Guerre des sexes : les femmes de 2014 seraient plus exigeantes

Estelle
Célibataires
6 Sep 2014
2412 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les rapports entre les hommes et les femmes auraient évolué : les hommes auraient tendance à fuir tandis que les femmes se veulent plus autonomes.

femme sexy intelligente

Les hommes incapables de s’investir

Si auparavant la société en général voyait l’homme comme un chasseur, un macho coureur de jupons, il faut surtout retenir que nombreux sont les hommes aujourd’hui à ne pas vouloir assumer une relation sérieuse ou un quelconque engagement envers les femmes. Ce comportement peut alors être considéré comme de la peur, de la lâcheté et un manque total de confiance en soi.

Les femmes veulent prendre le pouvoir

Et pourtant, les femmes de leur côté se veulent plus autonomes et font tout pour quitter cette image de femme destinée à être courtisée. Nombreux sont les hommes baratineurs à avoir dû se résigner à écouter et à apprendre à connaître les femmes avec lesquelles ils ont rendez-vous, avant de pouvoir conclure. D’ailleurs, elles se donnent les moyens afin de pouvoir être moins faciles : tenue impeccable, CV bien garni, QI élevé, etc. Si autrefois la femme craignait de ne pas plaire, aujourd’hui c’est à l’homme de devoir tout faire pour plaire et arriver à courtiser.

Qui devrait s’adapter en 2014 ?

Si autrefois les femmes devaient tout maîtriser : le ménage, la cuisine, les courses, etc. c’est aujourd’hui aux hommes d’être passe-partout. En effet, les femmes seraient devenues très sélectives. Au risque de rester célibataires toute leur vie, elles attendent d’un homme qu’il puisse à la fois être cuisinier, comptable, plombier, etc. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, beaucoup de ces femmes gagneraient à ce jeu du quitte ou double.

source: lepoint




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Guerre des sexes : les femmes de 2014 seraient plus exigeantes”

  1. billy dit :

    salut tout le monde

Ecrire un commentaire