Grindr, l’application en vogue de la communauté gay

Estelle
Gay Lesbienne
28 Juin 2012
3827 Vues

Les applications mobiles constituent actuellement des outils indispensables pour faire des rencontres passionnantes en ligne. Découvrez Grindr, une app dédiée aux célibataires homosexuels.

Grindr

Grindr, une application dédiée aux gays

L’application mobile pour gays grindr.com propose plusieurs fonctionnalités pour satisfaire les célibataires en quête d’une aventure amoureuse. Cet outil acquiert déjà une très bonne réputation à l’échelle mondiale, grâce à ses services de qualité propices pour des rencontres inoubliables. Compatible avec les smartphones en vogue en ce moment : iPhone, Blackberry ou encore Android, Grindr va révolutionner les rencontres entre les hommes. Déjà 3,54 millions de personnes se sont inscrites sur le site pour avoir la chance de choisir le partenaire idéal. En bref, c’est l’application à télécharger dès maintenant.

Pourquoi télécharger cette nouvelle application ?

Cette application fonctionne de manière structurée et optimale, elle se spécialise dans les rencontres de proximité en mettant en relation les hommes vivant dans les villes et villages proches. Il s’agit d’une véritable révolution sexuelle, selon certains journaux qui affirment que cette application va booster la communication entre les gays de manière optimale. Grindr présente plusieurs avantages, car il affiche des fonctionnalités simples et accessibles, propose un large choix de profils et se veut rapide et fiable. En effet, en 3 clics, on peut commencer une discussion. Cet outil est disponible en 2 versions : une formule gratuite offrant un accès limité aux fonctionnalités et une formule payante plus libre et plus intéressante. Le tarif par mois est de 2,39 euros pour cette version payante.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire