Grande-Bretagne : ruée vers les sites de rencontres en ligne

Estelle
Veille Rencontre
27 Oct 2011
3801 Vues

À l’instar des autres pays européens, la Grande-Bretagne se met également à l’heure des rencontres en ligne. Voici les résultats des analyses effectuées par le site de rencontre sociale.

Les rencontres en ligne : le nouvel Eldorado des âmes esseulées britanniques

D’après les analyses menées par le site de rencontres, trois Britanniques sur cinq rechercheraient leur âme sœur sur Internet. Près de 2000 internautes ont fait l’objet du sondage entrepris. Si auparavant, les rencontres en ligne étaient quelque peu méprisées, actuellement, les plateformes de réseau social et les sites de rencontres sont en phase de devenir des espaces cultes. Le temps des rencontres dans les bars et les night-clubs est désormais révolu. Les Britanniques, hommes et femmes, se mettent aussi à l’heure des dating comme leurs pairs européens. Recherche de nouveaux amis, quête d’amour… tels sont les facteurs qui poussent les internautes outre-Manche à adhérer aux sites de rencontres.

Pourquoi un tel succès des rencontres en ligne ?

Les administrateurs de sites de rencontres tendent à simplifier les démarches permettant de trouver le partenaire idéal. En quelques clics, les internautes réussissent à augmenter leur cercle de connaissances. Le gain de temps est le maître mot des rencontres en ligne. En s’inscrivant sur des sites sérieux, les âmes esseulées trouvent rapidement des personnes qui partagent les mêmes affinités. Pour elles, les plateformes de réseau social deviennent de précieux alliés dans leurs recherches. Pour les internautes britanniques, Internet optimise aussi les chances de rencontrer l’âme sœur dans les régions environnantes.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









4 Commentaires to “Grande-Bretagne : ruée vers les sites de rencontres en ligne”

  1. octave dit :

    je salut tous nanas

  2. mani assembepierre janvier dit :

    Salut je suis un mec de 1m70 de cheveux noir taillé et de yeux noir je suis camerounais étudiant en science politique je suis très amoureux des européennes de leur façon d etre je suis célibataire respectueux pour les femmes alors je cherche une femme digne pour une relation sérieuse pas si vielle mais jeune comme moi 28 ans au plus avoir le souci de former une famille aurevoir coucou bisous !!!

  3. mani asseembepierre janvier dit :

    Je salut toutes nanas je suis un mec de 1m70 de cheveux noir taillé et de yeux noir camerounais étudiant en science politique je suis très amoureux filles européennes de leur façon d etre je suis célibataire respectueux pour les femmes alors je cherche une européenne digne pour une relation sérieuse etre jeune comme moi 28 ans moins au plus avoir le souci de former un bon couple et aussi de fonder une famille d etre heureux à la fin aurevoir les nanas coucou bisous !!!

  4. benboulaid dit :

    Bonjour,je suis un jeune homme j’aimerais bien lier une relation sempatique avec une jeune fille sincere et fidele pour amitie -correspondance et recontre j’aime la nature -le sport -la musique-l’art plastique j’attends un avis favorable d’une femme atterante souriante et charitable

Ecrire un commentaire