Grande-Bretagne : 1 couple sur 5 doit arranger des RDV pour pouvoir faire l’amour

Estelle
Etudes
21 Juil 2014
3097 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

La vie sexuelle de certains couples britanniques n’est plus spontanée et active. Le travail, les enfants les empêchent de vivre une vie sexuelle épanouie. Selon un sondage réalisé par le Vouchercloud, un couple sur cinq doit organiser un rendez-vous pour pouvoir s’éclater.

source image : tumblr

source image : tumblr

Les couples insatisfaits de leur vie à deux

Le site VoucherCloud a réalisé un sondage pour mesurer le degré de satisfaction des couples britanniques par rapport à leur vie sexuelle. Les résultats sont assez surprenants, car 53 % des personnes interrogées, soit un peu plus de la moitié seulement, disent être satisfaites de leur vie sexuelle. D’un autre côté, 32 % déclarent que leur vie sexuelle ne leur convient pas. 17 % des interrogés déclarent même que les activités sexuelles doivent être organisées, un calendrier précis a de ce fait été établi pour fixer les jours où il y aura du sexe.

Les Britanniques font en moyenne l’amour six fois par mois. Cela est dû principalement au travail et aux enfants qui occupent la majeure partie de leur emploi du temps. Le sexe n’est plus une priorité, car il n’y a plus de temps pour la passion ni assez d’énergie pour vivre des moments intimes. Organiser des rendez-vous sexe est une option assez satisfaisante pour se retrouver, même si elle pèche un peu par manque de spontanéité et de romantisme.

Les causes de l’insatisfaction sexuelle

Les causes du mécontentement sexuel des couples sont multiples. Premièrement, 84 % des couples interrogés s’ennuient au lit. 43 % affirment que le manque de sexe nuit à leur vie de couple et 27 % des couples sondés pense que leur vie sexuelle est devenue trop monotone à cause de la routine. Pour retrouver le bonheur conjugal, ils souhaitent prendre du recul. Cette étude a été réalisée sur 2000 personnes âgées de plus de 18 ans.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Grande-Bretagne : 1 couple sur 5 doit arranger des RDV pour pouvoir faire l’amour”

  1. adda11kamli11 dit :

    salut ma belle

Ecrire un commentaire