Gleeden Fr, site de rencontres le plus controversé, ouvre officiellement ses portes

Aldo
Infidélité
4 Déc 2009
3556 Vues

C’est mardi, le 1er décembre, que le site de rencontres le plus controversé de la toile a officiellement ouvert ses portes en France. Gleeden, qui est en fait destiné aux personnes en couple qui cherchent à faire des rencontres dans le but de vivre une relation extra-conjugale a fait couler beaucoup d’encre. On croyait que ce site ne verrait pas le jour, qu’il n’était en fait qu’une blague qui ne se concrétiserait pas faute de sens moral…Et bien non.

Et ce n’est pas une blague, pourquoi ? Parce que ce site de rencontres a enregistré plus de 98 000 personnes avant même son lancement officiel. Ces pré-inscrits viendraient de plus de 129 pays différents pour combler le tout. Alors, bien que le site ait été conçu par des Américains, le concept semble avoir charmé toute la planète.

98 000 membres, ce n’est rien. Les fondateurs du site, qui eux sont Français, viseraient bien plus haut. Leur objectif serait de 300 000 utilisateurs d’ici un mois et de deux millions d’ici l’année prochaine ! Estimations réalistes ? Peut-être bien à en voir la popularité de ce site avant même son ouverture.

Et la France dans tout cela ? Et bien, 47 000 Français se seraient pré-inscrits, ce qui représente environ la moitié de la totalité des membres ! Les Français seraient-ils les personnes les plus tentées à tromper leur conjoint ?

Cependant, la question sur la confidentialité des membres ne semble pas encore avoir été mentionnée. Le site peut proposer aux personnes voulant s’évader de leur couple de faire des rencontres pour passer un bon moment, mais comment feront-ils pour les protéger face aux conjoints qui seront tentés d’aller consulter le site pour voir si leur compagnon s’y trouve? La tarification est un autre sujet qui n’a pas encore été vraiment abordé. On y propose de devenir membre à vie, mais à quel prix ? Rien ne l’indique encore sur le site.

Reste à voir si Gleenden tiendra la route dans le monde des sites de rencontres et si ce dernier sera le site de références pour ce nouveau créneau.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire