Gleeden organise un jeu infidèle à l’occasion de la Saint Valentin..

Estelle
La Saint-Valentin
10 Fév 2012
2823 Vues

C’est un jeu-concours particulièrement ludique et original que proposent le site Gleeden et Dayuse-hôtels aux couples officiels et non officiels à quelques jours de la fête des amoureux.

Gleeden Concours

La liberté de couple mise en avant

En partenariat avec Dayuse-hôtels, la première plateforme de rencontres extraconjugales Gleeden.com lance un jeu en ligne sur le site anecdote5à7. Tous les matins de la semaine précédant le 14 février, les habitants parisiens verront plusieurs ballons flottant dans les rues de la capitale et encourageant à l’infidélité avec le site de rencontres Gleeden… [On imagine déjà la polémique que ca va créer, surtout pour la Saint Valentin…]

Le but étant d’inciter les Parisiens à passer des moments intimes de 5 à 7 au cœur d’un établissement de luxe appartenant au réseau Dayuse. Adressé aux amants ou aux couples officiels, ce concours aura pour objet de raconter une histoire, une anecdote singulière qu’ils ont pu expérimenter lors d’un rendez-vous « 5 à 7 ».

Les 5 à 7 les plus inédits seront récompensés

Rappelons qu’un 5 à 7 renvoie à l’horaire pendant lequel des amants se retrouvent dans la plus grande discrétion pour passer un moment coquin. Ici, à priori, ces 5 à 7 se dérouleront dans une belle chambre luxueuse dans l’un des hôtels Dayuse-hôtels. Un jury composé de membres Gleeden et Dayus sélectionnera les gagnants du jeu-concours. Seules les personnes qui raconteront les aventures les plus inédites se verront attribuer des packs de crédits Gleeden ainsi que des réservations de chambres de chambres dans les hôtels du réseau Dailyuse en journée à profiter en amoureux.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire