Gleeden dévoile son palmarès des villes les plus infidèles

Marie
Etudes
30 Sep 2010
3800 Vues

Gleeden Fr, le site de rencontre extraconjugale, a tout récemment réalisé un sondage auprès de ses membres pour établir un nouveau palmarès concernant les villes qui abriteraient le plus d’infidèles dans le monde entier. Le sondage en question, qui fut réalisé sur 1,000 membres de Gleeden (580 hommes et 420 femmes), portait sur une question relativement simple, notamment « Quelle ville abrite le plus d’infidèles selon vous ? ».

Les réponses collectées n’ont pas vraiment dérogé à la logique en plaçant les plus grandes villes du monde en première place. En effet, la majorité des membres interrogés ont laissé entendre que les plus grandes capitales du monde abritaient le plus grand nombre d’infidèles, notamment dû au fait qu’il est très facile d’y passer inaperçu comparativement aux petites villes, ou il faut souvent ruser pour ne pas être découvert.

Grâce aux réponses obtenues, Gleeden est parvenu à établir le nouveau palmarès de ces villes reines de la relation extra-conjugale. Au premier rang du podium, on retrouve Paris et New York. Les deux mégalopoles sont arrivées ex æquo et sont considérées comme les villes qui abritent le plus d’infidèles au monde. À la deuxième place de ce classement, on retrouve Milan, la ville de l’élégance. En effet, le fer de lance de l’économie italienne semblerait être le paradis coquin des voyageurs d’affaires et des fashion victimes. Barcelone arrive en troisième position, notamment grâce à sa vie nocturne très développée. Les Wallons et les Flamands n’ont pas été épargnés par ce classement, car Bruxelles arrive en quatrième position, devançant d’une place Marseille et Rome, qui occupent tous deux la cinquième place.

Le sondage qu’a effectué Gleeden a également permis de découvrir les villes les plus choisies pour des escapades romantiques. À la première place, on retrouve Paris avec 37 % des votes, suivi de Rome (28 %), d’Amsterdam (19 %), de Barcelone (12 %) et de Londres (4 %)

source: communiqué


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire