Gleeden : Déjà 100 000 personnes inscrites

Marie
Sites de rencontres
23 Déc 2009
3430 Vues

On savait qu’il y avait beaucoup de gens infidèles, mais on est surpris lorsque l’on constate qu’il y a autant de personnes infidèles qui n’ont pas peur de s’afficher. Le site de rencontres pour personnes recherchant une relation extraconjugale Gleeden semblait être un concept osé dont on était certain qu’il allait soulever de longs débats, mais il semblerait que ces discussions alentour de ce site controversé ont aussi contribué à son succès.

Les gens infidèles n’ont plus peur de se cacher comme le témoignent les chiffres. Les 100 000 inscriptions ont déjà été atteintes. Il faut aussi préciser que c’est un exploit si l’on considère que le site a officiellement ouvert ses portes au début du mois de décembre.

Après le premier mois d’activité du site d’adultère Gleeden, il en ressort des chiffres intéressants. Selon les statistiques, la nationalité la plus présente sur le site serait les Français, qui représentent 62% des 100 000 membres. Viennent par la suite parmi les plus infidèles, les Italiens et les Belges. On note aussi que les hommes sont bien sûr plus nombreux que les femmes, bien que l’on retrouve quand même 32% de membres du sexe féminin. Pour ce qui est de l’âge, il semblerait que la tendance penche vers les gens en fin de trentaine, avec une moyenne d’âge de 39 ans pour les hommes et de 34 ans pour les femmes.

Bien que ce site soit très ouvert en ce qui concerne l’adultère et les pratiques sexuelles de leurs membres, une équipe de modérateurs est cependant là pour s’assurer du bon fonctionnement en surveillant de près par exemple les photos trop osées ou l’âge des membres. Un des directeurs du site, Teddy Truchot, affirme que Gleeden est loin d’être un site porno ou d’échangistes. Certains moyens sont mis en œuvre pour éviter les abus.

Finalement, l’engouement ne risque pas de prendre fin. Gleeden enregistre chaque jour 1500 nouvelles personnes qui sont tentées par l’interdit, soit trois fois plus qu’au début du mois. Alors, ce n’est pas fini, ce n’est qu’un début !


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Gleeden : Déjà 100 000 personnes inscrites”

  1. hugo dit :

    100.000? vraiment? des vrais membres? Alors, bravo…

Ecrire un commentaire