Gleeden compte déjà 350 000 membres

Aldo
Infidélité
6 Sep 2010
3649 Vues

Gleeden, le premier site de rencontre extraconjugale qui avait été lancé en 2009, semble connaitre un succès phénoménal. En effet, le nombre de membres inscrits sur ce site ne cesse de prendre l’ascenseur ; depuis son récent lancement, cette véritable communauté pour les personnes mariées compte déjà à son actif 350,000 membres, soit + 24 % d’inscrits au mois de juin, + 18 % au mois de juillet, + 13 % au mois d’août en relation à la moyenne des mois précédents. Ces statistiques démontrent que d’une certaine façon l’infidélité commence à gagner du terrain et que les relations extraconjugales commencent à s’intégrer dans les mœurs.

En rendant public ce rapport, beaucoup de personnes se sont interrogées sur le fait que les couples ont eu tendance à être plus infidèles cet été. Ceci pourrait être expliqué par le fait que la plupart des vacanciers ne sont pas partis accompagner de leur partenaire. L’augmentation du nombre d’inscrit sur Gleeden pourrait être aussi attribuée aux curieux volages, aux internautes amusés ou encore aux habitués de l’infidélité. Gleeden n’est pas l’instigateur de ce concept, car depuis un bon bout de temps déjà, plusieurs personnes se rendaient sur les sites de rencontres classiques afin de trouver une relation extraconjugale. Gleeden a seulement offert une plateforme où cette pratique a été le centre d’attraction de toutes les activités.

Gleeden, qui compte une forte présence en Europe grâce à 80 % de ses membres, s’est fixé comme objectif de rassembler pas moins de 500,000 membres avant la fin de cette année. La France est considérée comme étant le pays où Gleeden est le plus populaire, notamment car ses terres comportent 170,000 des inscrits. L’Italie se place en deuxième position avec 80,000 membres.

Gleeden a su charmer les internautes principalement, car elle clame que sa communauté est composée à 100 % par des membres réels. En plus, ce site compte parmi ses valeurs, la sécurité, la confidentialité et l’honnêteté.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Gleeden compte déjà 350 000 membres”

  1. André dit :

    J’aimerais savoir si votre site fonctionne au Québec.

Ecrire un commentaire