Georges-Olivier et Nancy gagnants d’Occupation Double 2011

Marc
Télé
28 Nov 2011
3211 Vues

George Olivier Nancy

Incroyable dénouement dans cette édition 2011 d’OD au Portugal, une télé-réalité québécoise qui doit élire un couple amoureux. Georges Olivier et Nancy ont remporté la finale dans une fin quasi improbable.

Premièrement OD 2011 au Portugal s’est terminé en … Thaïlande. La grosse surprise est venue de l’apparition de nul part de Dany et Christyna, arrivés au milieu des finalistes pour brasser un bonheur presque parfait à 4.

Lors du souper les esprits se sont échauffés et Dave et Odile se sont vidés le coeur sur Dany. Manque de chance, la production d’Occupation Double a décidé de faire voter les candidats exclus et non le public pour couronner le couple finaliste. Avantage à Dany et Chrystina qui pouvaient entamer le vote et influencer les autres exclus par rapport à leurs choix.
Suite à leur décision, c’est avec un 2-0 que Georges Olivier et Nancy sont partis en avance contre Dave et Odile pour la grande finale.

Grande Finale qui avait lieu ce dimanche soir au vieux-port de Montréal. Et là coup de théâtre : Nancy déclare qu’elle abandonne car elle n’est pas sûre de son amour pour Georges Olivier… elle en rajoute même en affirmant que la relation entre Dave et Odile est sincère…
A deux doigts de concéder la victoire, et avec l’aide de l’animateur Pierre-Yves Lord et de Georges-Olivier, elle décide finalement d’aller jusqu’au bout pour voir les votes des autres exclus (13 en tout avec Dany et Christyna).

Et là Ô surprise : écrasante victoire 7-1 (majorité acquise à 7, les autres résultats ne servent plus à rien) pour Georges-Olivier et Nancy.

Cette saison 2011 n’a pas fini de faire jaser….


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire