Geekmemore : l’incontournable lieu de rendez-vous des geeks est lancé

Estelle
Concept inédit
13 Jan 2012
2379 Vues

Avec la mise en service du site Geekmemore, les geeks peuvent désormais se partager leur passion sur une plateforme qui leur est spécialement dédiée. Cette fois le site vient d’être ouvert officiellement.

L’objectif de Geekmemore

Geekmemore a été mis en ligne par Alex, Ben et Seb afin de permettre aux geeks de partager leur passion. Désormais, ceux que la société considérait comme atypique ou trop intello pourront trouver les dernières nouveautés informatiques ou les actualités se rapportant à leurs jeux vidéo, leurs manga ou leurs films fantastiques favoris sur une interface conviviale. Par ailleurs, n’ayant pas déniché de plateforme de rencontres pour geeks sur la toile (ndlr: pourtant les sites de rencontres pour geeks existent bel et bien), les fondateurs de Geekmemore ont décidé d’ériger le site pour que ces derniers puissent y rencontrer leur âme sœur.

Geekmemore et ses commodités

Pour répondre aux attentes de ses membres, Geekmemore a été agencé avec différents outils de communication et outils de recherche. Dès votre adhésion sur le site, l’outil Profil Geek se charge de faire un tri des profils existants et sélectionne ceux qui se conforment à vos critères. L’outil Geek Map vous donnera l’opportunité de localiser les geeks qui résident à proximité de chez vous. Pour optimiser la communication sur la plateforme, l’option chat est disponible.

Les fonctionnalités de Geekmemore

Geekmemore est avant tout un espace de rencontre entre geeks. Cependant, le site publie également toutes les actualités se référant aux passions des geeks. L’option Geek Trailer permet également de se renseigner sur les vidéos et émissions geeks les plus récentes. Différentes animations telles que la course aux Geeks Points constituent aussi l’originalité de la plateforme.

Découvrir le site Geek Me More : geekmemore.com


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire