Geek : place à la séduction

Estelle
Conseils
3 Oct 2013
1945 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pas toujours facile pour les geeks de trouver l’amour et se lancer dans le jeu de la séduction. Ces grands timides ont plus de mal que d’autres à aborder une femme. Alors, comment séduire quand on est geek et fier de l’être ?

Bill Gates jeune

Affirmer la geekitude

Les clichés sur les geeks sont nombreux. Ils passent souvent pour des intellos peu intéressants, du fait qu’ils ont des problèmes de communication. Pour corriger cette image de grand timide introverti qui symbolise les geeks, il faut commencer par se trouver un nouveau style qui correspond à son image. Pour tout geek qui se respecte, la chemise, le pantalon à pinces et les chaussures de ville sont de mise. L’apparence physique souvent négligée par les geeks doit refléter la vraie personnalité de l’individu.

Comment faire des rencontres ?

Pour les geeks, l’internet est le lieu de rencontres par excellence. Ils n’y seront pas jugés par leur apparence et peuvent devenir intéressants aux yeux d’une femme. Cultivez le mystère et n’en révélez pas trop sur vous. Aucune femme ne voudra parler de jeux vidéo ou de nouveaux logiciels pendant des heures. En élargissant son cercle social, le geek aura également plus de chances de faire de nouvelles rencontres, en pratiquant des loisirs culturels ou en se rendant à une soirée organisée.

Dernière étape : la séduction

Le plus difficile pour un geek, c’est de développer son assurance. La confiance en soi et sa vraie personnalité feront oublier l’image du geek engoncé. Effectivement, il n’y a aucune honte à vouloir se cultiver. Pour séduire une femme, le respect est de mise. Considérez-la comme une femme et non une friandise. Intéressez-vous sincèrement à elle, à ce qu’elle aime et si vous pouvez lui démontrer que vous savez ce que vous voulez, elle se sentira plus rassurée.

Pour rencontrer un geek ou trouver une femme si vous en êtes un, visitez ces sites de rencontres spécialisés.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire