Gayfrance.fr, l’amour au masculin

Estelle
Gay Lesbienne
16 Juin 2011
3113 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Gay France

Avec Gayfrance, les hommes adeptes des relations homosexuelles trouvent le partenaire de leur choix en un temps record. Une plateforme privilégiée pour les internautes en quête de l’amour ou d’une aventure d’un soir.

Homosexuel et fier de l’être

Les rencontres homosexuelles ne sont absolument pas difficiles en France. Suite à la révolution sexuelle des années 1960, les gens sont de plus en plus nombreux à témoigner de la tolérance à l’endroit des personnes ressentant des désirs homosexuels. Gayfrance.fr fait du bonheur des gays, sa raison d’être.
Le site de rencontres incite les gays à assumer leur choix en matière de sexualité et à s’atteler à trouver le bonheur. Lors de l’inscription, les célibataires sont tenus d’indiquer leur pays et leur département dans la mesure où ils habitent en France. La formule abonnement permet d’avoir d’amples informations sur les produits tiers et sur les offres promotionnelles du site.

Trouver le partenaire idéal

Après inscription sur Gayfrance, les célibataires reçoivent un pseudo qui leur est propre. Les utilisateurs consultent le profil des membres et par là même y trouvent la personne leur correspondant. La plateforme propose également des actualités tant pour le site que pour l’univers gay dans sa globalité.
Les inscrits se servent d’outils de communication performants comme le tchat dial et le tchat vidéo. Ils peuvent également y consulter des photos et vidéos des autres membres. Un moteur de recherche est disponible pour les célibataires ne souhaitant pas perdre du temps à scruter de nombreux profils. Les chances de rencontre l’âme sœur sont inouïes sur le site. Il est grand temps de s’inscrire !




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Gayfrance.fr, l’amour au masculin”

  1. rufin dit :

    moi c’est rufin et je suis un gay vivant en cote d’ivoire et je désire correspondre avec toute personne pour relation amicale

  2. alaan dit :

    moi alan je suis gay vivant en france et je desire correspondre avc toute personne relation amicale

Ecrire un commentaire