Gauche-Rencontre : Site de Rencontre Politique pour Socialistes

Aldo
Concept inédit
22 Déc 2009
2824 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Gauche Rencontre

Gauche-Rencontre : pour rencontrer des célibaires socialistes ou de gauche !

On le sait et on ne cesse de le répéter, des sites de rencontres, il y en a une panoplie et pour tous les goûts… Sites de rencontres pour gays, pour personnes recherchant une relation coquine, pour les grands sportifs qui cherchent un coéquipier dans la vie comme dans le sport, pour les gens mariés qui cherchent à mettre du piquant dans leur routine ou encore pour les gens qui ont comme point commun d’être beaux… Le choix, ce n’est pas cela qui manque lorsque l’on parle de rencontres amoureuses sur internet.

Parmi les sites de rencontres, plusieurs tentent de réunir des gens qui se ressemblent dans le but de créer dès le début un lien, un intérêt commun. Beaucoup ont rapport aux loisirs, mais deux nouveaux sites de rencontres viennent de voir le jour et cela a plutôt rapport avec l’appartenance politique. Rencontrer une personne avec qui l’on est certain de ne pas avoir de débats à propos de politique est déjà une bonne chose, n’est-ce pas ?

Alors, vous êtes pour le parti de droite ? De gauche ? Et vous désirez rencontrer l’amour en ayant déjà un point commun où il ne sera pas question de longs débats interminables ? Alors, vous pouvez devenir membre d’un site de rencontres fait pour vous. Il s’agit en fait de deux sites : droite-rencontre.com et gauche-rencontre.com.

INSCRIPTION GRATUITE SUR GAUCHE-RENCONTRE

Bien que ces sites de rencontres réunissent deux catégories de gens, il reste que certains peuvent se sentir mis à l’écart. Qu’en est-il des centristes par exemple ? Peut-être que si le concept a du succès, on aura le droit à un site de rencontres pour chaque parti politique !




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









6 Commentaires to “Gauche-Rencontre : Site de Rencontre Politique pour Socialistes”

  1. Alexandre dit :

    Salut à vous tous.

    Je trouve que ce site est une bonne idée. En effet, si ma partenaire est du même « bord » que le mien, cela nous fait déjà un point commun.

    Personnellement, même si l’amour dépasse les frontières, comme je suis plutôt très à gauche, il m’est difficile d’imaginer vivre avec une personne très à droite…

    Alex

  2. PlanRencontre dit :

    Il me semble avoir lu que Droite-Rencontre compte plus d’inscriptions que gauche-rencontre… mais certains disent que c’est parceque la fille en homepage de droite est plus jolie que celle de gauche…

  3. rencontres dit :

    Hello
    Je confirme plus d’inscrits sur droite-rencontre que gauche-rencontre pour le moment ;)

  4. maximreed dit :

    inscris depuis un moment sur gauche rencontre, le site vient d’être activé… mais que vois je…?
    on ne me propose que des profils feminins… probleme, je suis homo…
    alors c’est un site reservé aux heteros apparemment?
    oui impossible de choisir son rientation sexuelle, ni meme tout simplement de choisir l’option sexe dans l’anglais recherche, cela n’existe pas…

    je peux choisir l’origine ethnique et plein de choses, mais pas le sexe!!! je suis un homme par consequent je ne peux chercher que des profils feminins…

    c’est ridicule!

  5. maximreed dit :

    ah et aussi… la fille en homepage de gauche rencontre (la brune) est bien plus jolie que celle de droite rencontre (la blonde) donc je ne pense pas que ce soit l’explication…

  6. miyou dit :

    Je veux un homme qui peux faire crois en amour

Ecrire un commentaire