Gamecrush, l’ultime outil de rencontre des accros aux jeux vidéo

Aldo
Sites de rencontres
5 Avr 2010
2410 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

GameCrush

Gamecrush : site de rencontres pour gamers

Quelles sont les choses les plus importantes dans la vie ? Un bon travail, la famille, la richesse ou peut-être l’amour ? Ce sont les réponses les plus probables qu’auront dit la plupart des personnes, mais qu’en est-il des accros aux jeux vidéo ? Ces personnes qui préfèrent passer la plupart du temps scotché devant leurs consoles que de se socialiser avec d’autres personnes de leur âge. Dans la plupart des cas, si vous êtes un joueur compulsif, la réponse sera surement « les jeux vidéo ».

Une mauvaise habitude, qui pourra interférer dans votre vie et au final vous vous réveillerez un matin et vous réaliserez que vous avez 40 ans et que vous êtes toujours seul !

Mais apparemment, il existerait une solution pour fusionner à la fois votre passion pour les jeux vidéo et la socialisation. Un nouveau système de rencontre en ligne vient de voir le jour et risque de pas mal pimenter votre vie, où devrai-je dire votre « gameplay » ? Ce nouveau service, du nom de Gamecrush, qui est encore au stade bêta, est destiné pour le moment aux accros de la X-Box 360 âgés de 18 ans et plus.

Cette plateforme sociale fonctionne sur un principe de base très simple ; dès qu’un homme se connecte sur la plateforme grâce à sa console, il sera désigné comme un « Joueur » tandis que les femmes qui se connectent seront appelées des « PlayDates ». Les Joueurs devront payer pour pouvoir jouer tandis que les PlayDates seront payées pour jouer. Cela peut sembler un peu injuste, mais si l’on prend en considération la quantité de femmes qui aiment jouer aux jeux vidéo par rapport aux hommes, cela justifie amplement ce système.

L’inscription au service se fait gratuitement, mais il vous faudra acheter du crédit pour pouvoir accéder aux différents jeux. De là, il vous sera possible de consulter le profil des PlayDates que vous jugez intéressantes. Notamment, visionner les photos, prendre contact via un service de « tchat » et finalement pour la modique somme de 6 dollars, vous aurez l’occasion de partager 10 minutes de jeu avec la fille de vos rêves.

Un concept révolutionnaire, qui ouvre de nouvelles perspectives, en ce qui concerne le monde de la cyber-rencontre.

Ce service sera disponible sur la Wii et la Playstation 3, d’ici peu.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire