Galead.com, un réseau social rassemblant les gays, les lesbiennes, les bisexuels, les trans et les intersex

Estelle
Réseaux Sociaux
14 Jan 2014
2593 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Une nouvelle base de données destinée à la communauté LGBTI a récemment fait son apparition sur la toile : Galead.com. En prenant la forme d’un réseau social, le site réunit déjà plusieurs membres particuliers et professionnels.

image: galead.com

image: galead.com

 

Un nouveau réseau social adapté à la communauté LGBTI

Galead est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux les plus en vogue sur la toile. Entièrement destiné aux lesbiennes, aux bisexuels, aux trans et aux intersex, il permet aux membres de la communauté dite « LGBTI » de trouver facilement ce dont ils ont besoin dans la vie quotidienne : des endroits branchés où passer une bonne soirée, des services, des évènements spécialement organisés en leur honneur, des associations oeuvrant pour leur communauté ou des activités précises. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Galead.com n’est pas un site de rencontres. Il s’agit tout simplement d’un annuaire et d’une plateforme de communication regroupant les communautés de LGBTI du monde entier. Par ailleurs, le réseau n’est accessible que sur invitation. Un nouveau membre doit donc se faire accréditer auprès des associations, des organisations, des professionnels ou des particuliers déjà membres du réseau.

Une plateforme également ouverte aux professionnels

Lancé au mois de novembre 2013, Galead est aussi un réseau idéal pour les professionnels. En effet, ces derniers peuvent créer leur profil sur le réseau et y promouvoir leurs activités. Idem pour les organisations et les associations à but non lucratif. Ces derniers peuvent par exemple communiquer avec leurs membres via la plateforme ou recruter de nouveaux membres en toute simplicité. Les entreprises qui exercent des activités autour de la communauté LGBTI inscrites sur Galead.com peuvent aussi inviter leurs employés, leurs contacts et leurs clients à les rejoindre autour d’un évènement en leur envoyant des prospectus, des messages, des bulletins ou des photos.

source : yagg.com




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire