Funster Club organise les Rencontres entre groupes d’amis

Estelle
Agences de rencontre
25 Mar 2013
2640 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Comme les sites de rencontres se communautarisent de plus en plus, Funster Club est le premier club social proposant des rencontres entre deux groupes d’amis.

Funster

Rencontres offline autour d’un verre

Funsterclub.com est un site qui propose des rencontres avec des personnes partageant des intérêts communs. Le principe du site est de faire de nouvelles rencontres en dehors du site en invitant deux ami(e)s à rencontrer un autre groupe du sexe opposé autour d’un verre. Le club de rencontres organise donc pour vous des rendez-vous dans les bars réputés de votre ville. Funsterclub se charge de faire la sélection des groupes en fonction des données regroupées au moment de l’inscription.

Funsterclub : mode d’emploi

Pour tenter de trouver l’amour entre ami(e)s, il suffit de s’inscrire sur Funsterclub.com en mentionnant âge, la ville, le mode de vie, les études et d’attendre la validation. Une fois l’internaute inscrit au club social, il ou elle invite deux ami(e)s pour former un groupe. Funsterclub sélectionnera par la suite les groupes qui présentent le plus de chances de s’entendre. Le site organise la rencontre entre un groupe de trois femmes et un autre groupe de trois garçons qui devront prépayer la première tournée pour obtenir l’adresse du rendez-vous.

Pratique et sympa

Le cercle d’amis a toujours été le meilleur moyen de faire de nouvelles rencontres. Ces opportunités se font de plus en plus rares, voilà pourquoi les sites de rencontres ont de plus en plus de succès auprès des célibataires. Funsterclub.com révolutionne les rencontres sur internet grâce à son nouveau concept à la fois pratique et sympa. Déjà le site offre la perspective de passe le moins de temps possible sur le site, mais permet également des expériences entre ami(e) s.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Funster Club organise les Rencontres entre groupes d’amis”

  1. doulo dit :

    Coucou bonsoir moi c est doulo j’aimerais bien fait votre connaissance si cela vous derranger pas bien sur

Ecrire un commentaire