FriendFinder en français

12 Sep 2009

Depuis 1996, FriendFinder est un site de rencontres en ligne payant qui vous permet de faire des rencontres sympathiques et de peut-être trouver l’amour.

Ce qui est étonnant avec ce site c’est son étendue. En tout, ils sont plusieurs millions de membres actifs sur le site et ce à travers le monde. Des quatre coins du monde, que cela soit Burkina Faso ou aux iles Fidji, en passant par tous les états des Etats-Unis, la liste des membres est très longue. Vous pouvez donc sélectionner la région ou le pays où vous désirez vous faire des amis et par la suite vous aurez accès aux membres de cette catégorie. De plus, étant donné que ce site de rencontres est destiné au monde entier, il est traduit dans 9 langues différentes : le français, l’anglais, l’espagnol, l’italien, Le portugais, l’allemand ainsi que 4 langues asiatiques.

Plusieurs fonctions sont disponibles sur ce site. Vous pouvez tchater en privé ou en public. Si vous tchatez en public vous pouvez sélectionner une région ou un sujet pour vous permettre de faire des rencontres plus près de chez vous ou de rencontrer des personnes qui vous correspondent plus. La fonction vidéo est très importante, car vous pouvez non seulement utiliser la webcam, mais vous pouvez diffuser des vidéos de vous comme vous le feriez avec des photos. Il y a donc une très large vidéothèque. Vous pouvez également bien entendu mettre des photos et si c’est cela que vous recherchez vous serez heureux, car il y a plus de 6 700 nouvelles photos de membres chaque semaine.

Il y a aussi trois extras très intéressants. Premièrement, vous pouvez créer votre propre blog que les autres membres pourront lire. Vous pouvez parler de vous ou de ce que vous aimez et cela est très simple à créer. Il y a plus de 19 000 blogs sur ce site. Deuxièmement, il y a une section nommée « Magazine » qui vous permet de lire des articles, de poser des questions sur des sujets quelconques aux autres membres et aussi de créer des sondages.

Le site original en anglais: www.friendfinder.com
La version française: www.frenchfriendfinder.com


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “FriendFinder en français”

  1. Marc dit :

    Hum hum je laisserai tout un chacun faire ses apréciations

  2. laurence dit :

    je suis célibataire et je recherche un homme sérieux pour refaire ma vie

Ecrire un commentaire