Fotochat.fr : Chat Rencontre mobile

Marie
Chat et Tchats Gratuits
24 Mar 2011
7923 Vues

Fotochat

Fotochat.fr est un site de tchat mobile et de rencontre sociale, mettant en avant les échanges dans le but de faire des rencontres. Ce site se veut être le lieu de convergence de tous ceux et celles qui veulent dialoguer dans une ambiance chaleureuse en vue d’élargir leur cercle d’amis. Le site propose toute une gamme d’outils et de services afin de maximiser les échanges entre les membres. Cependant, comme il est clairement souligné dans la charte du site, Fotochat.fr n’organise pas de rencontres réelles entre ses membres. La plateforme est seulement présente pour les mettre en relation et si le courant passe entre les deux membres, ils pourront décider ou non de passer à des choses plus sérieuses.

Comme sur la majorité des sites de rencontres, il sera nécessaire aux internautes de s’inscrire afin de pouvoir accéder aux discussions. Pour effectuer cette opération, deux options s’offrent aux internautes : la méthode classique ou via Facebook Connect. La première méthode (classique) consiste à remplir un formulaire comportant vos informations personnelles. L’inscription via le Facebook Connect est plus simple et rapide puisqu’il importe directement toutes vos informations du site communautaire Facebook. À noter qu’aucun post public ne sera fait sur votre mur sans permission au préalable de votre part.

Lorsque l’internaute en question aura terminé avec cette étape, il pourra passer à l’étape suivante, soit la création de son profil. Pour cette opération, le site lui offrira la possibilité d’ajouter des informations supplémentaires, mais aussi de mettre des photos de lui. Lorsqu’il aura terminé avec cela, il pourra se lancer dans la rencontre des autres membres du site.

Fotochat.fr propose à ses abonnés des « Gifts », provenant du « Gift Store » et qui permettent aux personnes qui en reçoivent d’accumuler des points en vue de recevoir de véritables cadeaux.

Site: www.fotochat.fr
Application mobile sur iTunes : itunes.apple.com/fr/app/fotochat-chat-et-rencontres/id315612870?mt=8 pour iPhone, iPad, iPod Touch.
App sur Android Market : market.android.com/details?id=com.utel.fotochat&feature=search_result


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









14 Commentaires to “Fotochat.fr : Chat Rencontre mobile”

  1. moussa dit :

    je suis un jeune

  2. liliane dit :

    comment on fait alors pour tchater ici dans votre site fotochat.fr? svp répondez moi?

  3. aristide dit :

    Salut à toutes
    Je cherche une jeune fille française sérieux à qui je partage toutes ma vie pour une relations très sérieux!!
    Merci

  4. ella dit :

    slt je cherche un homme pour du serieu ; beau,intelligent et sympa

  5. evariste dit :

    cc salut comment va tu

  6. ninon dit :

    Je suis un gabonais

  7. malick dit :

    juste faire humble connaissance sérieux et plus

  8. Gnigone dit :

    Ajouter votre commentaire :)je chercher un n’homme

  9. Gnigone dit :

    Ajouter votre commentaire :)je chercher un relation sérieux

  10. Aurelie dit :

    Je recherche c’est une relation purement durable car moi j’ai trop souffert avec mon ex car j’ai cru en lui mais il ma trahir moi je veux plus revivre cela car sa fait trop mal la déception amoureuse sache que mêmes a mon énémie je suis souhaiterai pas de souffrir pour un homme. je te dit pas tout cela pour te fait plaisir mais sache que sa viens du plus profond de mon cœur car j’adore passé du temps avec toi vue que nous somme tout les deux ici pour un même bute sache que moi je suis prête sauver se qui se passera entre nous dans le futur

  11. traore abddoul dit :

    Sérieux racontre et plus

  12. Josico dit :

    J’suis un jeune Malgache de 26 ans a la recherche d’une femme qui veulle une relation sérieuse. J’ai le diplôme de licence en gestion et administration des entreprises, sympa, sérieux et amusant. fille de 18 à 45 ans.

  13. Chrits dit :

    Recherche une relation srx avec une respectable

  14. didoum dit :

    cherche jeunne fille serieux

Ecrire un commentaire