Foot : le top 3 des joueurs français sur qui les femmes fantasment

Estelle
Etudes
10 Juil 2014
2110 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les joueurs de l’équipe de France peuvent se targuer d’une chose : ils plaisent aux femmes. Dans le top 3 des préférés des Françaises, l’on retrouve Lloris, Giroud et Benzema.

Top n° 1 : Hugo Lloris

Hugo LLORIS

Selon le sondage réalisé par le site Meetic qui est spécialisé dans les rencontres amoureuses, le gardien de but niçois serait le chouchou des femmes en France parmi les joueurs de l’équipe des Bleus. En effet, 22 % des femmes interrogées ont répondu souhaiter un rendez-vous avec lui. Il s’agit d’une première, car il se trouve que d’une manière globale, seulement 7 % des femmes sont attirées par un gardien de but.

Olivier Giroud : la belle gueule

Olivier Giroud
Tout juste derrière Lloris, l’on retrouve Olivier Giroud. En effet, 21 % des femmes interrogées ont affirmé être partantes pour avoir un rendez-vous avec l’attaquant aux yeux bleus de l’équipe de France. Et pourtant, la proportion des femmes qui fondent pour un joueur évoluant au poste d’attaquant n’est que de 13 %.

Karim Benzema : le baroudeur

Karim Benzema
Karim Benzema arrive en troisième position du classement des joueurs qui attirent le plus les femmes, avec un pourcentage de 13 %. Il y a de grandes chances que ce classement ne soit pas dû à ses performances en tant que joueur, mais plutôt en raison de son profil de bad boy et son charme naturel.

Le foot ne séduit pas tant que ça

Le sondage a également permis de découvrir un fait important : les femmes sont peu nombreuses à fantasmer sur les joueurs de football. En effet, il semblerait que 4 % des femmes interrogées trouvent fun le fait d’avoir un rencart avec un footballeur, alors que 50 % ont déclaré ne pas vouloir tenter l’expérience.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire